Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh...

bienvenue_2.png

Call me Hasu. . .

Pename: Hasuko Sawade

D.O.B: 20.04.XX

Wish: créer/publier mes bd et faire des histoires qui toucheront un maximum de lecteurs =)

Mail: hasuko.sawade@gmail.com

Mon deviantArt

 

...want more ?
*clic*

☆ Mes BD ! ☆

mes_bds-copie.png

Bazar~

Sans-titre-1-copie-1.png
[ UPDATE 30.08.2011 ]

Catégories

☆ Thanks !! >o< ☆

un compteur pour votre site
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 15:21
♫  Ecoute ♫ "Sakasama no Chou" - SNoW
Statut : a décidé de pas se faire avoir par les poissons d'avril ! xD
Occupation :
encore et toujours sur ses planches~

YEAH-AH ! /o/

J'aimerai pouvoir dire que je suis en pleine forme mais je n'ai pas envie de vour mentir xD Cependant, toutes mes forces sont d'ores et toujours sur la réalisation des planches de mon oneshot pour Kejhia ^^

Je vous parlerai de mes planches dans un prochain article (celui qui est juste en haut ! =) ), je tiens à vous faire un tit résumé de mon escapade au Salon du Livre tip top cool !!! /o/

Salon grand, TRES GRAND même ! =D Bonne ambiance, ça fait plaisir de voir que beaucoup de personnes s'intéressent encore à la lecture =3
Y'avais des VIP aussi : Ségolène Royal, la ministre du logement (ché plus comment elle s'applle  xD), et d'autres personnalités du gouvernement, mais ça à la rigueur jm'en fiche complètement ! xD Le plus important pour moi, c'était LA PRESENCE DE QUELQUES ACTEURS DE "PLUS BELLE LA VIE" !!!! ¤O¤ - "PBLV" pour les intimes ;o (<< voyez mon sens exemplaire des priorités...) : Charlotte, Céline, Thomas et le juge Estève *3* Comme je suis fan de cette série j'aurais trop voulu les voir !! (surtout le juge Estève, huhu~<3)

Je débarque sur le coin escale BD/manga et....ô surprise, Japan Expo version mini~ =.=" D'ailleurs j'ai pu y rencontrer les mêmes personnes qu'à la Japex : "Godzilla" (comment ne pas le remarquer...? lol ) qui rôdait en quête d'une dédicace coquinounette ~<3, et le traducteur de FMA qui traduit apparemment aussi "Soul Eater" 'o' Je me souviens de lui parce que c'est lui m'avait permis de gagner  un concours FMA à la Japex 2007 en choisissant mon dessin x'3 Lorsqu'il nous distribuait les ex-libris et nous expliquait comment allait se passer la séance de dédicace, on se défiguerait mutuellement parce que je crois qu'on s'était entre-grillés ! lol
Les otak' étaient aussi dans la place ! Ils avaient besoin de rentabiliser leurs cosplays en les refourgant à la moindre expo où y'avait des mangas =.=" M'enfin apparemment y'avait un  concours de cosplay où les 1er prix étaient...des mangas !! ( à comprendre : mangas invendus qu'il fallait nécessairement refourguer quelque part... ;3)
J'ai d'ailleurs pu assister à un spectacle assez....pathétique, mais qui laisse songeur quand à ce que peuvent faire des gens pour passer à la télé/être pris en photo... w.w" :
(ne me demandez pas ce qu'il faisait par terre, tout ce que je sais c'est qu'il est resté un bon moment comme ça...et je pense qu'il aurait dû y rester ! D:)


Mais le spectacle pris enfin fin et la séance dédicace pu enfin commencer... *^*

J'AI EU MA DEDICACE D'ATSUSHI OHKUBOOOOOOOO !!!! /o/ Il est trop gentil !! Yeux ronds, cheveux mi-long ! J'ai adoré la façon dont il les ramenait derrière son oreille droite et..! et....!!!! JE LE "SURKIFFE" !!! *O* (oui je sais, je fais VRAIMENT peur quand chu en mode méga-fangirl xD).
Avant de me faire ma dédicace, il m'a dit une longue phrase en japonais que je n'ai absolument pas comprise, mais qui se terminait par ce que je pense être un "ça va ?"... mais qu'à cela ne tienne ! Tout est allé au fond de mon...kokoro !!! /o/
J'ai aussi apprécié le geste du type qui est passé avant moi qui lui a offert une bouteille de vin rouge =D Il a fait honneur à la France en montrant que les français peuvent être galants, parce que c'est pas vraiment sur les cosplayeurs qu'on pourra compter pour montrer l'exemple - d'ailleurs, je pense qu'à ce niveau là, Ohkubo-sensei doit avoir sa dose dans bled~ lol
J'ai pu prendre une tite photo souvenir, d'assez loin, mais bon, mon portable avait plus de batterie et ça aurait bête d'attendre trop longtemps et qu'ils me lâche avant ! xD
Comment je suis au courant du fait qu'il boîte de la jambe gauche ? Après la séance de dédicace, je l'ai vu passer avec son staff devant moi *o* J'aurai voulu l'approcher, mais j'étais en train de manger une tarte aux fruits rouges et j'en avais partout autour de la bouche... J'aurais pas voulu qu'il me prenne pour une cinglée qui avait la rage ! D':

Mouhahahahaaaaa !!! Ce fut un des plus beaux jour de ma vie !
Rencontrer une personne que l'on admire autant est quelque chose qui laisse des marques... Je ne pouvais m'empêcher de penser que moi aussi un jour je pourrais être à la place d'Ohkubo-sensei pour rencontrer mes lecteurs, les toucher et leur donner la motivation nécessaire pour qu'ils se donnent tous les moyens de réaliser leurs rêves, comme ce fut le cas pour moi à l'issu de cette rencontre~
Est-ce qu'un jour je repenserai restrospectivement à cette rencontre qui aura marqué ma existence et qui m'aura fait comprendre que c'est définitivement ce que je voulais faire de ma vie ? Il ne tiens qu'à moi de me donner les moyens d'y arriver =)

N'empêche, j'ai de la chance ! =D J'arrive à rencontrer des personnes que j'apprécie énormément : Halcali à la Japex puis en show case (dans lequel j'ai pu leur parler !! *^*) et enfin Atsushi Ohkubo ! =D Who's goin' next ? Ptet Yasutaka Nakata, pour mixer un peu avec lui héhé ! =3

En attendant, voici mon petit trésor :3 :

Un ptit peu plus près ^^
*cliquez sur l'image*  :
Merci infiniment Ohkubo-sensei...~<3


Allez, j'ai assez raconté ma vie ! J'enchaîne direct avec l'article sur mon oneshot pour Kejhia, à tout de suite!  =D
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Haha, oui cosplayeurs, on se dmeande parfois ce qui leur passe par la tête, trop fort le gars couché les bulles dans le gars couché!! XD
Répondre