Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oh...

bienvenue_2.png

Call me Hasu. . .

Pename: Hasuko Sawade

D.O.B: 20.04.XX

Wish: créer/publier mes bd et faire des histoires qui toucheront un maximum de lecteurs =)

Mail: hasuko.sawade@gmail.com

Mon deviantArt

 

...want more ?
*clic*

☆ Mes BD ! ☆

mes_bds-copie.png

Bazar~

Sans-titre-1-copie-1.png
[ UPDATE 30.08.2011 ]

Catégories

☆ Thanks !! >o< ☆

un compteur pour votre site
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 23:34

Ecoute : SAULE feat. Charlie Winston - "Dusty Men" ~♪ ♥♥ (ça fait plaiz' d'entendre des chanteurs français chanter en français des chansons aussi bien ♥)

Statut : ...(re)débarque comme une fleur...

 

Je comprendrais que vous m'ayiez oubliée... ;o;

  Diantre, que le temps passe vite...vous trouvez pas ?? La dernière fois que j'ai fait mon up, c'était la veille de mon premier jour de travail, c'est-à-dire début novembre !

Tout se passe très bien, tellement bien, que je redoute le moment où ça va commencer à se gâter, héhé...

A l'école aussi, même si je n'y suis que 1 à 2 jours sur 4 ; on a commencé à travailler sur la collection pour le défilé de fin d'année, alors les choses comencent à devenir très intéressantes !

Entre le travail et les cours, je n'ai plus tellement eu le temps de faire grand chose, hélas.. A vrai dire, c'est un assez grand changement de rythme par rapport au lycée, car je n'ai plus de vacances pour pouvoir avancer mes projets personnels, juste quelques jours placés ça et là (2 à Noël...), mais cela ne fait suffisamment de temps que je travzille pour que je puisse vraiment placer plusieurs jours, voire des semaines de vacances pour me poser, et ça me rend assez triste... Je me demande si j'aurais de nouveau le temps pour ça, car je vois bien que je ne fais que pousser encore et encore toutes ces choses qui me tiennent à coeur...

Tout ce que j'ai réussi à dessiner, sont des petits sketches réalisés en cours d'anglais...

img014-copie-1.jpg

img015.jpg

img013-copie.jpg

...magnifiquement prolifique, n'est-ce pas ? ^^'

 

J'ai néanmoins une bonne nouvelle à vous annoncer, car dernièrement, j'ai été très active sur...MON TUMBLR !! =D

Eh oui, ça y est, j'ai enfin enfin ouvert mon tumblr !!

tumblr_lyore1m1hb1r1ibsxo2_500.pngPapi Rouge
http://papirouge.tumblr.com/

 

Alors, de quoi ça parle ? Un peu de tout ce qui tourne autour de mes centres d'intérêts (très nombreux!), mais surtout de mes inspirations ! Je ne voulis pas tellement faire un tumblr sur la mode (ils sont déjà suffisamment nombreux !), mais plutôt de faire quelques articles mood board/à thème, quelques billet anectodotiques, ainsi que d'autres plus approfondi sur des personnages que je trouve intéressants et qui m'obsèdent.

 

 

Dernièrement, cela a été le cas de Miles McMillan, qui a eu droit à un peitt pavé sur mon tumblr, haha !

Mais oui, je suis actuellement complètement obsédée par ce modèle ! Je veux dire, il est tellement inspirant !! J'ai trouvé en lui l'incarnation physique de ce  à quoi je voudrais que ressemble un de mes personnages !!! (saurez-vous deviner lequel ??? ;D)

tumblr_lz0n0qvOEb1r3yz06o1_1280.jpgle même chat noir et tout...!!!!  'O'

 tumblr_m33my5NRqu1ql9h78o1_500.jpgtumblr_mb6b83QT8F1r3yz06o1_1280.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tumblr_mgyjoynay81r3yz06o1_500.png

...aahh, cette bouche~♥♥ 


tumblr_mfrmqxOk5H1r3yz06o1_r1_500.gif"Hi, Miles !" (°▼°)/  ~♥

 

Miles McMillan est un mannequin de 22 ans, né le 27 juin 1990 à La Jolla (Calfornie)

Avant d'être modèle, il était étudiait la peinture ; il a été repéré dans la rue pour faire des photo pour Urban Outfitter et et a fini par signer (autour de 2011 ) avec une agence de mannequin (DNA models)

Depuis qu'il est diplomé, il suit parallèlement à sa carrière de mannequin, une carrière de peintre, et expose dans des galleries d'art (la classe Dallas !)

tumblr_m8xvrqwHWF1r3yz06o1_1280.jpgMiles dans son atelier avec ses peintures

tumblr_m1w74wWRjC1qzx74yo1_1280.jpgPeinture AUTOPORTRAIT (!!!) de Miles McMillan

*nosebleed inondation  LEVEL MAX.*

 

 Il se décrit comme étant un très grand timide, mais que le fait de devenir modèle, de voyager et de rencontrer autant de gens, l'ont aidé à sortir de sa coquille. Je ne sais même plus comment je l'ai découvert, mais autant vous dire que je n'ai jamais été aussi impressionnée par un mannequin, d'autant plus que j'avais juste là toujours  été relativement impassible face aux mannequins hommes (les plus connus étant Sean O'Pry, Jon Kortajarena -aka la tête de cheval- ou Francisco Lachowski -le type qui ressemble toujours à un gamin prépubère à 20 ans ...d'ailleurs, vous saviez qu'il allait être papa ??!! Σ(°Π°||| #pédophilie (lol)- qui me laissent totalement de marbre, par exemple)

Je suis absolument en admiration devant Miles, car j'ai l'impression qu'il regroupe tout ce qui fait que je trouve un homme vraiment séuisant : esprit artiste, timidité, longs cheveux, sourire...x3 Ce qui est intéressant de constater, c'est que la plupart des gens à qui j'ai demandé leur avis sur lui, m'ont dit qu'elles le trouvaient très average/moyen/normal, et c'est pas plus mal ! Je suis assez habituée à trouver beau des types qui sont loin de faire l'unanimité, haha ! xD
Ce que j'apprécie le plus chez lui, ce sont ses long cheveux (il est connu dans le milieu pour ça, ainsi que pour son caractère très agréable), la forme de sa bouche et son sourire !

tumblr_m5vrve6d7o1r3yz06o1_500.giftumblr_inline_mhvwjiUoKd1qz4rgp.gif

tumblr_mgox32ErxN1r3yz06o1_500.png(juste après son passage podium lors du défilé Etro)
Ma tenue préférée de tout celles qu'il a portées lors de Fashion Week


tumblr mh20odu6Dr1r3yz06o1 r1 1280Backstage Paul Smith

 tumblr_marfhlGirX1r4d1cbo1_1280_large.jpg

tumblr_mgykp61CsF1r3yz06o1_500.png

tumblr m5vcb2TKSO1r3yz06o1 r1 1280

Backstage défilé Iceberg (je crois~) 

 tumblr_lzayby76ES1r3yz06o1_1280.jpg

N'est-il pas trop chou ??! (≥▼≤) ♥♥

Miles sourit ÉNORMEMENT en backstage, et je trouve ça vraiment rafraîchissant voire rassurant de voir un modèle qui semble vraiment profiter et s'amuser dans ce métier (néanmoins, je pense qu'il est bienmoins contraignant d'être un mannequin homme que femme)

D'ailleurs, l'ambiance a l'air d'être très détendue en backstage des défilés pour homme, ça donne envie de s'y incruster ! xD

tumblr_m5xrleldCu1r3yz06o1_500.gifJ'adore la réacton de Miles tout gêné ! Il est pas trop mignon ?? x'33

 

J'apprécie aussi beaucoup une certaine versatilité dans son visage, qui fait qu'il peut aussi bien enrôler un personnage très masculin et viril, que plus doux, voire effeminé

tumblr_lwjyifpqKe1ql9h78o1_500.jpgtumblr mc0iykzwaK1qb8mc5o1 1280Miles en mode bad guy

 

tumblr lz97lvGWQS1qhy6r7o1 1280Miles dans une confusion des genres assez troublante...~

 

J'ai d'ailleurs eu l'extraordinaire joie d'apprendre qu'il était l'égérie de la marque Forever 21 pour la collection masculine de cet hiver ! =D  En fait, c'est en faisant du shopping pro au boulot que je suis tombée sur les bannières sur lesquelles ils apparaissait, et en bonne stalkeuse, je les ai précautionneusement stockées sur mon disque dur, haha ! (mon dieu, je me fais peur à moi-même des fois... xD) 

Oui, même Dieu était avec moi et a mit Miles sur mon chemin~ (°Δ°)* #illumination

Sans-titre1.png
Sans-titre-copie-1.png

Sans titre-copie-2

La collection était vraiment cool au passage ! De toute façon, cela fait désormais un bon moment que je trouve la mode masculine beaucoup plus cool que celle féminine, et les coordinates proposés de la collection 21MEN étaient vraiment sympa !

Vous pouvez en avoir un aperçu sur ces vidéos où Miles apparait lors du shooting des bannières du site FOREVER21 ; dans la première, il y a une courte interview où il raconte où il est né, qu'il peint depuis qu'il est tout petit, qu'il est monté à New York à ses 18 ans pour devenir peintre, comment il est devenu mannequin, ce qui l'inspire en tant que peintre, ce qui  lui plait dans son métier de modèle, etc etc... (< questions/réponses pas très intéressant, ma foi...)

C'est marrant comment on sent avec l'intonation de sa voix -très douce, limite inaudible sur la fin- qu'il n'est pas forcément très à l'aise devant la caméra, héhé~♥

 

Dans la seconde vidéo, on se concentre juste sur les coordinates, qui sont très sympas ! Mes préférés sont ceux à 20  et 24 et 25 secondes -dommage qu'on ne voit pas les silhouettes en entier !! >_<

Plus récemment, il a défilé pour Jeremy Scott pour sa collection hiver 2013

Malgré l'horreur de sa tenue (c'est du Jeremy Scott, quoi.), j'apprécie qu'il soit encore une fois beaucoup plus expressif et marrant en backstage que dans ses shoot (où il faut le dire, il a souvent la même expression...

Vu qu'il défilait pour Jeremy Scott, il pouvait se laisser aller et rentrer dans le rôle d'un personnage plus exhubérant (à l'image de la marque)

tumblr_mi8z7tDAXz1r3yz06o1_r1_500.pngJ'adore son expression !
Y'a pas à dire : Miles est vraiment charmant~♥


(cette photo aurait pu devenir ma préférée de Miles, mais cet horrible pull Jeremy Scott gâche TOUT !! D:)


Pour revenir à mon tumblr, j'ai déjà fait un article un peu plus détaillé sur Miles, mais dans ma flemmardise intergalactique, je n'ai pas fait de version française... En effet, tumblr étant une platforme américaine, et donc majoritairement anglophone, j'avais l'intention de proposer des billets bilingue français/anglais, mais je me suis peu à peu laissée allée et je n'écris quasiment plus qu'en anglais, mais je vais tenter de me ressaisir !! J'ai toujours été un peu blassée par le fait de voir des bloggeurs français se mettre à parler uniquement en anglais, je prend ça un peu comme du "snobisme" (< ce terme un peu trop fort par rapport à ce que j'en pense vraiment, mais c'est un peu dans l'idée...), dans le genre d'oublier un peu son public de base... D: Alors certes, l'anglais est une langue assez facile et accessible,mais elle n'est pas non à la portée de tous, surtout sur de longs articles comme les miens~ et puis on a aussi des fois la flème de lire un texte dans une langue étrangère, d'autant plus que l'auteur sait écrire dans notre langue ! xD ..enfin bref, dites moi un peu ce que vous en pensez ? pensez vous qu'il est nécessaire que je fasse un tumblr bilingue ou juste l'anglais vous satisfait ?

L'article sur Miles était assez long, du coup, je ne me voyais pas en rajouter une couche avec une suite française à postériori, mais pour le prochain Style Icon File (= article d'analyse de mon tumblr de personnes qui m'inspirent - en plus de Miles McMillan, j'en avais déjà fait une sur Toru Inagawa), j'esssayerai de tout faire en même temps pour évaluer, gérer et équilibrer la longueur des 2 versions

Si vous voulez rester au courant des mes up sur mon tumblr concernant Miles, voici le lien associé à son tag, c'est-à-dire tous mes articles où il apparaît / qui sont en rapport avec lui : http://papirouge.tumblr.com/tagged/miles-mcmillan Vous pouvez d'ores et déjà y retrouver toutes les -nombreuses- photos que j'ai posté de lui, qui sont pour la plupart différentes de celles que j'ai posté ici. Je prépare d'ailleurs un article regroupant mes photos préférées de son shoot pour la marque Scotch & Soda que j'ai tout simplement A-DO-RÉ ! ♥ (sans doute mon préféré de tous ceux qu'il a fait) - alors STAY TUNED !! =DD

Aussi, il n'est pas encore possible de mettre des commentaires sur mon tumblr, enfin, disons plutôt que je n'ai pas activé cette fonction, car j'ai ouvert un compte disqus pour justement avoir une application qui permettent d'activer et gérer le commentaires, mais je ne l'ai jusqu'à maintenant pas fait pour éviter les spams

Dites moi juste si vous pensez qu'il sera nécessaire que j'active l'espace commentaire pour que vous puissiez commenter comme ici sur mon blog ?

 

 

Je change maintenant complètement de sujet =D

mode gossip on//

Ça y est !! Mes soupçons se sont enfin vu confirmés par l'annonce sur son blog que Tsubasa Masuwaka allait divorcer de Naoki Umeda !! Certes, il n'était pas nécessaire d'ête très malin pour se rendre compte qu'il y avait clairement de l'eau dans la gaz (elle ne portait plus son alliance, Naoki Umeda était devenu totalement absent sur son blog, plus aucune apparition publique du couple, etc....) mais autant dire que pour moi, c'est la fin d'un mythe : Naoki et Tsubasa -Umetsuba pour les intimes-, c'était mon Brangelina à moi ! ;O;

tumblr_lt0d75x4oE1qd3w72o1_500.jpgIls étaient tellement mignons ensemble... *snif*

Tout ça, c'est fini à présent...

 

Dans son article, Tsubasa a exprimé ses regrets vis à vis du soutient qu'elle a reçu lors de son mariage pour en venir à un tel résultat (= échec de son couple). Le fait qu'ils aient mis autant de temps à prendre cette décision alors qu'il était aussi clairement visible qu'il y avait de l'eau dans le gaz prouve qu'elle voulait donner toutes ses chances à son couples et prendre le temps avant de prendre une telle décision ; le fait qu'il y ait un enfant en jeu a dû la rendre d'autant plus difficile à prendre... En tout cas, lorsque je vois l'application de Tsubasa à exprimer ses regrets et être aussi désolée de l'échec de son mariage (chose assez étrange, étant donné que leur mariage ne regarde que son couple et leur enfant), j'ai l'impression qu'au Japon, il est beaucoup plus tabou d'être une mère célibataire qu'en France~

Lors du premier scandale issu d'une rumeur anoncant de la préparation de leur divorce, il avait été avancé l'argument comme quoi Naoki Umeda aurait été fatiguée de la manière dont Tsubasa gérait son argent, laissant supposer qu'elle gérerait mal son argent, et que cela ne serait peut-être pas bon pour l'éducation de leur fils... Mais j'ai du mal à imaginer Tsubasa vivre une vie de diva : je me souviens avoir vu un reportage sur sa vie, et il y avait une séquence où on les voyait se mettre à table, elle, Naoki et Reon (leur fils), et on puvait clairement voir qu'ils vivaient dans un tout petit appartement ! °o° ~certes, à l'époque (2007-2008) elle n'était pas encore l'énorme business woman qu'elle est aujourd'hui, mais elle était déjà très célèbre à l'époque, ce qui prouve que d'une certaine manière qu'elle pouvait se contenter de peu... Après, c'est vrai que j'ai remarqué (via son blog) qu'elle s'achetait plus souvent des vêtements de marques de luxe (Vivienne Westwood, Chanel) en ce moment, donc bon, je suis assez partagée sur la véracité de cette rumeur... Cela dit, elle est encore loin du stade de Eri Momoka -aka Moery-, autre star de la sphère gyaru reconvertie en business woman, dont le blog ressemble à un véritable panneau publicitaire et qui roule en Lamborghini....

Pour revenir à Umetsuba, j'ai même cru comprendre dans l'article de cette annonce cette fois-ci sur son blog de Naoki Umeda (qui a lui aussi publié un article annoncant leur divorce sur son blog), que celui-ci allait carrément cesser sa carrière de modèle et se retirer de la scène...  C'est définitivement la fin d'une ère...

 

Pendant ce temps, Tsubasa a choisi Dakota Rose comme égérie de sa marque Candy Doll, pour une campagne de publicité prévue pour le printemps prochain...  Et là, je dis STOP !

dktcdd.pngKotakoti × Tsubasa Masuwaka pour Candy Doll


Voici l'article en question où Tsubasa annonce leur collaboration : http://ameblo.jp/ameblo-tsubasa/entry-11419116527.html#main

Ma réaction lorsque j'ai vu Dakota apparaître dans l'article de Tsubasa 

tumblr_mdnl8eRfb91rrxhj7.gif

  ...suivie de

tumblr_m79ibe6VJB1rzmkm4o1_250.gif

Dakota Rose, aka Kotakoti, est sans doute l'un des pire cas de attention whoring mythomaniaque sur le net : cette 'créature du net' est physiquement fausse de A à Z, en retouchant intégralement son visage sur ses photos, son corps au besoin, et même ses vidéos (!!) (d'aileurs, on voit bien dans l'article de Tsubasa qu'elle est loiiin de ressembler à la poupée de porcelaine de ses photos ou de ses vidéos de  "tutos maquillage"....), et le nombre de casseroles qu'elles traîne, elle, sa soeur, et même sa famille sont incalculables... Je ne saurais que vous conseiller l'article très complet de l'Encyclopedia Dramatica (sorte de wikipedia trash -mais néanmoins bien documenté avec preuves à l'appui- sur les pire cas qu'on peut trouver sur le net) : https://encyclopediadramatica.se/Dakota_Rose

L'article est long et en anglais, mais pour les plus courageux, je vous assure qu'il vaut le détour ; vous vous demanderez alors comment il peut exister un tel phénomène de foire sur le net, et surtout, comment des gens encore trouver le moyen de lui faire signer des contrats...

Elle a également droit à sa propre catégorie dans le forum Pretty Ugly Little Liar (un forum qui vise à dénoncer toutes les "célébrités" mythomanes du net) : http://prettyuglylittleliar.freeforums.org/kotakoti-f8.html Je vous conseille le sujet qui décripte ses erreurs sur After Effect (le logiciel qu'elle utilise pour se retoucher sur ses vidéos) au cas où vous croiriez encore que Kotakoti est "réelle"~ x3

...ah, ma pauvre Tsu-chan si tu savais quelle démon tu as pris sous ton aile... (< sans mauvais jeu de mot... - Tsubasa = "aile" en japonais xD) J'espère que le public japonais viendra à ne jamais connaître topus les dossiers de Dakota (enfin si, quand même, histoire qu'il y ait une justice Divine, car oui, je crois au principe du karma), parce que dans ce cas, l'image de sa marque risque d'en pâtir...

CMqBK2AstNC3wVcCqfm5LG6k22qSueKf_849.jpg

 

 

Pour finir, je tenais juste à annoncer que j'allais fermer mon compte DeviantArt

Pa sune énorme nouvelle ma foi, vu l'utilisation que j'en ai faite au cours de ces dernières années... J'ai effectivement l'impression d'être passée un peu à côté de l'intérêt de dA...sans doute parce que je n'avais plus tellement le temps de dessiner... Cette interface m'a néanmoins permis de découvrir de nombreux dessinateurs, et malgré mon compte fermé, cela ne m'empêchera pas de continuer de les suivre ! =')  Je pense laisser mon compte actif encore quelques semaines (histoire que je trouve le temps de récupére tous mes dessins publiés) avant de définitivement le fermer

Je remercie donc tous ceux qui m'ont suivi durant toutes ces années, et j'espère que vous me suivrez dans mes aventures sur mon tumblr, où, je le rappelle, sera également publié des dessins, mais PAS QUE, d'où le fait qu'il soit plus actif que ce blog, où je choisi surtout de ne parler que de mes projets en profondeur, un peu de ma vie perso, ou d'autres trucs un peu plus bizarres que je ne pourrais pas mettre dans mon tumblr (genre le divorce d'Umetsu et le "scandale" Kotakoti × Candy Doll)

 

Haha ! Ca y est, je crois que c'est à peu près tout ce dont je voulais vous parler !

Ca me manquais d'écrire des pavés sur mon blog !  ...il me reste juste qu'à checker les derniers commentaires auxquels j'ai pas eu le temps de répondre, et je considérerai que je suis à jour ! xD

Vraiment désolé pour le manque d'update ! Sur tumblr, je suis beaucoup plus active (plusieurs 10aine de billets en 2 semaines ! youhou ! c'est la fête !! ≥▼≤)/) Si vous voulez interagir avec moi là bas comme ici, n'hésitez pas de me dire ce que vous pensez concernant l'activation des commentaires ! Vous pouvez également me posez des questions / envoyer des remarques anonymement (j'en ai déjà reçu quelques unes ! x3) via ma askbox, sur le lien "Ask me Anything" (...ça me fait d'ailleurs penser que je devrais enfin mettre à jour mon "Profil" qui est toujours "en construction"... ^^'. Et je remercie également tous ceux et celles qui se sont abonné(e)s à mon tumblr !! SANKYUU !! ♥~(°▼°)/ 

 

Voilà voilà ! Je vous laisse et vous fait tout plein de besos, et j'espère que 2013 va être une très belle année pour chacun de vous ! (oui, je suis HYPER en retard pour les voeux) !

 

Ciao !


...et que Miles McMillan vous bénisse !

tumblr_mebuhcfgq71r3yz06o1_r1_500-copie-1.png

Partager cet article

Repost 0
Published by Hasuko - dans À propos
commenter cet article

commentaires

Sarachan 02/03/2013 22:55


Hey Hasu!! Really love your blog! so glad you're back! check out my blog if you have a moment...


PS: That model guy is positively hot!


Looking forward to reading the next post!