Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oh...

bienvenue_2.png

Call me Hasu. . .

Pename: Hasuko Sawade

D.O.B: 20.04.XX

Wish: créer/publier mes bd et faire des histoires qui toucheront un maximum de lecteurs =)

Mail: hasuko.sawade@gmail.com

Mon deviantArt

 

...want more ?
*clic*

☆ Mes BD ! ☆

mes_bds-copie.png

Bazar~

Sans-titre-1-copie-1.png
[ UPDATE 30.08.2011 ]

Catégories

☆ Thanks !! >o< ☆

un compteur pour votre site
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 01:55

♫ Ecoute ♫ "Toumei no Kagi" - Kanon Wakeshima

Statut : keep on tryin'


Je suis enfin de retour ! Plus aucune raison de me voir déserter le blog pendant des mois !! /o/

Mon recueil est terminé et j'espère que vous êtes venus au stand Kejhia pou y jeter un coup d'oeil (et l'acheter, c'est encore mieux ! ;D)

Venir à bout de ce projet m'a permis de reprendre confiance en moi car il m'a permis de réaliser que j'étais capable de relever un tel challenge !! /o/

Ce que je vais dire va peut-être surprendre, mais je dois reconnaître que j'ai même mis de côté mes préparations aux concours d'école en art pour garder le rythme de réalisation des planches; au final je m'en sus bien sorti puisque j'ai réussi à finir le recueil, et moi qui pensait être prise nulle part, j'ai réussi à être dans quelque chose qui me plaît vraiment ! Bref, c'est vraiment cool ! =)

C'était un peu dur de ne faire que ça pendant des mois, et par moments, j'avais l'impression, que je n'en verrai jamais le bout, et 'faut dire que mon travail n'était pas facilité avec ma mère qui était après moi, à me rabacher pourquoi je me donnait tant de mal pour une chose pour laquelle je n'étais même pas payée, et que je ferai mieux de chercher du travail... (bah ué, l'argent c' est tellement important, que dès qu'on fait quelque chose d'une manière désintéressée, forcément, ça sert à rien... <_<)

Mais je ne regrette rien , et, même s'il est loin d'être parfait, je suis très fière d'avoir pu le réaliser (avec l'aide précieuse de Girl ;) )

                                   DSC02693.JPGDSC02694.JPG

Mon précccccieux...~ +w+

 

Même si c'est un peu tard pour me faire de la pub, voici quelques planches en extrait (et même pas dans l'ordre, parce que je suis une flemmarde ! xD) :

                

Les lecteurs qui m'ont donné un avis m'en ont à chaque fois donné un très positif, en me disant notamment que j'avais progressé au niveau de la narration ! Je suis très heureuse !!!! iAi

D'ailleurs si vous aussi avez lu mon recueil, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! C'est très important pour moi !

Je remercie également tout ceux qui sont passé au stand pour me voir et avoir une dédicace ! ;O;

Bon, avec ma mémoire de poisson rouge, je ne me souvenais pas toujours de ceux qui m'avaient prévenu qu'ils viendraient (via dA par exemple)

 

Si vous voulez plus d'infos sur mon recueil, c'est par ici que ça se passe ;)

A noter :

- Ce recueil contient en bonus, toutes les short-stories de Concealed Wings  : "LOVE LETTER", "Band-aid Boy", "One Night Fairytale" et "With Your Smile" ("Boys Don't Cry" n'y est pas puisqu'il a été édité dans le Touch #3).      Il y a également des fiches de préentation des personnages, et des ilustrations =)

- Il y a une erreur d'édition : une page à sauté. Il s'agit de la planche censée se trouver après la page 62 >_< J'ai signalé ça, assez paniquée, à Wicka (une des maquettistes du recueil), mais elle m'a rassuré en me disant que que la lecture pouvait normalement se suivre malgré ce défaut, car ce saut  pouvait être compris comme une éllipse (ce qui est son cas) J'espèrenéanmoins qu'à la réedition du recueil, ce défaut sera réglé, parce qu'en bonne perfectionniste, je ne pourrais pas totalement dormir sur mes 2 oreilles d'ici là ;o;

 

DSC02684.JPG

 

Sinon, en ce qui concerne la Japex d'une manière générale, c'était chouette :D

La seule mauvaise surprise est le jeudi, où le stand était désert ToT C'était pas prévu: Girl m'a dit que c'était dû à une histoire de voiture qui les as lâchés... :'/ Moi qui ne pouvait venir qu'un seul jour, j'ai bien cru que je râtais définitivement toute possibilité de pouvoir revenir une nouvelle fois, mais heureusement que le destin en a décidé autrement et j'ai réussi à trouver pil poil la somme d'argent nécessaire pour m'acheter l'entrée ! /o/

 

Sur le stand, j'était à côté de Myst, une dessinatrice que j'avais découvert du dA, et qui m'a tellement botté le derrnière avec son niveau de malade mental, que j'ai encore du mal à m'assoir aujourd'hui ! xD

Voici son dA et son blog :

http://myst-a.deviantart.com/

http://forbidden-melody.blogspot.com/

Elle semble également être aussi timide que moi : on a passé plusieurs heures assises côtés à côtés derrière le stand et on s'est à peine dit quelques phrases xD C'est seulement lorsqu'on est parties se promener à travers la convention, qu'on a pu papoter tranquillement et que j'ai pu voir qu'en plus d'être très douée -et encore, c'est un euphémisme, je SURKIFFE totalement ce qu'elle fait, et son artbook édité par Kejhia est dément !! D: -, elle était aussi très gentille ;3

 

Il parait que j'ai explosé le record du nombre de dédicace, haha ! Mais je suis contente d'avoir pu rencontrer les membres de Kejhia et de m'être rendue utile =D

Girl m 'a fait la remarque que j'étais encore plus timide qu'elle ne l'imaginais...eh oui, je cache bien mon jeu en faisant ma cinglée sur le net xP

En tout cas, je remercie de tout mon coeur toute l'équipe de Kejhia, désolée d'avoir fait  mon associale autiste, je suis timide, mais j'essaye de me soigner ixi

Girl > merci d'avoir bien voulu de moi, me prendre sous ton aile via Kejhia, et m'avoir permis de publier ce recueil ! ;o; (d'ailleurs, ce que tu m'as à propso de mon recueil m'a vraiment touchée, snif, je sais plus où me mettre !!  ;O;)

Myst > tu es gentille et archi douée, je vais t'appeler senseï maintenant *w* (Myst-sensei~ <3)

Alhia > t'étais sexy avec ton porte-jartelle ~<3 Et merci pour les boissons =)

Benjamin >  ravie que mon noeud rose t'aie plu, hihi <3 j'ai été ravie de te faire une dédicace pour mon recueil ;'3

A tous les autres > désolée de pas avoir cherché à mieux vous connaître, j'étais pétrifiée, et je voulais surtout me rendre utile pour ne pas vous décevoir~ ioi J'espère ne pas vous être apparue trop froide, mais je vous ai quand même trouvé très agréable, j'aurais aimé rester plus longtemps pour mieux vous connaitre =)

 

Isabelle > tu as commencé par me laisser un com sur mon blog, puis on a correspondu par mail, et enfin on s'est rencontré à la Japex.. et voilà que maintenant on se programme des virées sur Paris xD

C'était vraiment sympa cette ptite ballade à la Japex et tu m'as vraiment fait rire ! xD Ma Japex 2010 n'aurait pas été la même sans ma rencontre avec toi ;'3 <3 

 

Bref, maintenant que je suis totalement disponible, je vais pouvoir recomencer à essayer de développer mon style et améliorer mon niveau en dessin...j'ai été trop explosée par Myst !! xD

 

Outre le fait, que j'étais totalement ruinée avant la Japex, je n'ai quasiment rien pu m'acheter sur place xD

Mais j'ai reçu, quelques jous avant, mon exemplaire du X-Down 0 de Rann, avec tout de même presque 1 an de retard (je l'avais commandé à la dernière Japan Expo)xD J'ai donc reçu en cadeau de compensation 2 jolies cartes postales, ça fait toujours plaisir =')

                         DSC02691.JPGDSC02692.JPG

Je me souviens qu'une certaine personne me disait beaucoup de mal de Rann, en se moquant de ses bd etc... Le pire, c'est que j'avais été influencée pendant un moment, mais, j'ai muri depuis et j'ai décidé de passer le cap en essayant de me faire un avis par moi-même, et franchement, j'aime ! =)

Les personnages ont de la gueule, même s'ils auraient tendance à un peu tous ses ressembler (<- cette remarque est également valable pour moi xD). Rann excelle dans l'encrage : elle arrive à donner à son tracé presque autant de relief que celui d'une plume. La narration est encore un peu brouillonne et on a parfois du mal à suivre l'histoire, mais j'ai quand même envie de savoir la suite des aventure de notre petite Alice =D

 

J'ai cru lire sur le blog de Rann qu'elle avait signé en vue de devenir pro !

Ca promet une énorme progression, je me demande qu'elle genre d'histoire elle va faire ! /o/

 

Sinon, le gros truc que je suis venu dénicher à la Japex, était, en bonne fangirl que je suis, le nouvel album de Kanon Wakeshima : LOLITAWORK LIBRETTO (édition collector, of course) !! Vendu en avant-première, 3 jours avant sa sortie officielle en France (7 juillet), elle-même 3 semaines avant celle du Japon.

http://i63.servimg.com/u/f63/15/33/93/07/36415_10.jpg

DSC02689.JPGDSC02687.JPG

 

DSC02688.JPG  DSC02696.JPG

Je trouve les photos du booklet très belles et très riches ; Kanon fait très distinguée =) 

 

DSC02686.JPG

Pour l'achat de la version collector (au stand Wasabi Record), j'ai reçu en cadeau une carte postale illustrée d'un joli dessin de Kanon, limitée à 50 exemplaires, et signée par Kanon <3

Ma fibre de fan fétichiste en a été comblée *v*

Kanon a aussi donné une web-conférence aux gagnants d'un concours durant laquelle elle répondait aux questions de ses fans, et évidemment, je n'étais pas au courant de ce concours y_y (de toute façon, rien ne m'aurait assurée d'être sélectionnée)

Il paraît aussi que Kanon va faire une série de concert en France ! Affaire à suivrre ! *w*

En tout cas, Kanon a l'air de vraiment apprécier ses fans français, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait plus de succès et de fan ici qu'au Japon, d'ailleurs ! xD

 

DSC02690-copie-1.JPGLa version collector contient également un dvd du clip de son duo avec Solita (une chanteuse française) :" LOLITAWORK LIBRETTO"

J'ai pu le visionner en 3D à la Japex, et on est carrément plongé dans l'univers féerique dépeint dans le clip *o*

Les paroles sont assez confuses (même avec le booklet de traduction japonais > anglais, je ne suis pas sûre d'en comprendre le sens), mais je crois que la chanson raconte comment une fille se retrouve prisionnère des livres de conte qu'elle lit pour s'évader

Voici le clip :


 

Alors, autant le dire tout de suite : non seulement Solita ressemble à une junkie en manque, mais sa voix est horrible et n'apporte quasiment rien à la chanson, mis à part une french-touch (d'ailleurs, notez les fautes d'orthographes dans les textes en français ;D) qui semble si importante au yeux de Kanon... Mais pour le coup, autant le dire, Solita ne fait pas vraiment honneur à la France, d'autant plus qu'elle fait tâche par rapport à Kanon qui est radieuse en petite chipie qui sème la zizanie parmis les contes ! x'3 D'ailleurs, elle est toujours aussi classe quand elle se met au violoncelle <3

Kanon pousse par moment trop sa voix trop dans les aigus (et c'est comme ça dans plusieurs chansons de l'album) et sa façon de chanter par moment frôle la mièvrerie vocale d'une Morning Musume  D: Ajoutez à cela une instrumentalisation assez confuse et ça donne un résultat assez indigeste...

Enfin, cette chanson est une de celle que j'aime le moins de l'abum, et je suis triste que ce soit celle que Kanon ait choisie pour faire (l'unique) promotion de son album~ ToT

Mais mis à part la chanson, le clip est visuellement très beau, et ça fait plaisir de voir Kanon (enfin) sourire dans un clip ;D

 

Pour ce qui est de l'album, les fans (moi compris) sont d'accord pour dire qu'il est moins bon que Shinshoku Dolce, mais qu'il sait se faire apprécier après plusieurs écoutes. Dommage que Kanon aie désormais la facheuse tendance à trop pousser la voix, qui devient très aigue et plus du tout agréable à écouter :'/

Aussi, les sons électros, déjà présent et habilement dosés dans Shinshoku Dolce, se font sur cet album par moment trop présent (notamment dans "twinkle star!"), et le violoncelle, à contrario, un peu trop discret. J'ai néanmoins apprécié l'initiative d'introduire de nouvelles sonorités telles que le tango dans "Kuroneko to Pianist no Tango", ou encore la musique Charleston dans "Princess Charleston" =)

Un album assez bon dans l'ensemble, mais qui souffre de la comparaison avec son prédécesseur, qui possède un charme et un mystère que LOLITAWORK LIBRETTO n'arrive pas à réitérer.

En fait, je pense que ce qui fait que j'apprécie beaucoup moins cet album que Shinshoku Dolce, est qu'il est entachée de pistes que je n'apprécie pas du tout, alors que dans Shinshoku Dolce, bien que j'aie des pistes que j'appréciait plus que d'autre, il n'y en avait aucune que je ne n'aimais pas T.T

Tracklist :

01 - Shakespeare no Wasuremono ~Prologue~      
02 - Kajitsu no Keikoku  
 
03 - Heroine Syndrome
 
 
04 - twinkle star!  
 
05 - Toumei no Kagi  
 
06 - Marmalade Sky  
 
07 - Kuroneko to Pianist no Tango  
 
08 - Princess Charleston  
 
09 - Tree of Sorrow  
 
10 - celmisia  
 
11 - Otome no March  
 
12 - Shakespeare no Wasuremono ~Epilogue~      
13 - LOLITAWORK LIBRETTO ~Storytelling by solita~

Pistes préférées :

- Shakespeare no Wasuremono ~Prologue~ & ~Epilogue~

- Toumei no Kagi - ma préferée de l'album, j'adore la mélodie du violencelle accompagnant le refrain  ~<3

- Marmalade Sky

- Kuroneko to Pianist no Tango - le refrain est génial ! <3

- Celmisia - magnifique ballade onirique

 

Blacklist :

- Kajitsu no Keikoku

- Princess Charleston - belle initiative a niveau du choix du registre musical, mais passée la surprise, la sauce ne prend pas et le refrain est assez stressant à la fin >_<'

- LOLITAWORK LIBRETTO - Solita a une voix horrible (et bien qu'elle parle en français, on capte rien à ce qu'elle dit ! D:) et la chanson se perd dans une instrumentalisation trop brouillonne~ ...heureusement que le clip est joli~ ^_^'

 

  Si jamais vous aussi vous avez écouté cet album, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, vous aussi ! ;)

 

Pour finir, je vous annoce la nouvelle du mois : je me suis retrouvée avec un PC portable /o/

Moi même j'ai pas trop compris comment ma mère a réusi à m'en payer un (ptet qu'elle vend de la coke), mais un raison d'un évènement qui va très probablement se réaliser, il fallait que j'en aie effectivement un =)

Je ne vous en dit pas plus, j'attends d'être totalement sûre qu'il se passe avant de vous mettre au parfum ;)

En tout cas, c'est super pratique d'avoir un ordi portable avec internet, et puis c'est tellement confortable  : je peux avoir mes ptits bonheurs, comme voir mes séries préférés emitouflée comme une vieille truie dans mon lit ! /o/

Photo0070.jpg

Plus Belle la Vie... xDPhoto0061.jpg

Les Feux de l'Amour~ *3*

 

Photo0103.jpg

Et j'peux passer des heures, sans qu'on me vire, devant mes sites web préférés ! /o/

Là, il s'agit du blog de Tsubasa Masuwaka, la bombasse <3

(ué, j'pourrais passer des heures devant les blogs de mes pop-model jap préférées, histoire de dénicher des idées de styles <3)

 

En tout cas, ça fait vraiment du bien de changer d'air: ça fait des années que je me traînait une épave qui m'a trop longtemps mené la vie dure u_u

D'ailleurs elle a récemment rebugué au niveau du système, mais j'm'en fous maintenant, parce que j'ai mon nouveu bébé ! /o/

N'empêche, Windows 7 est un peu poussif : des choses très simples à faire sur XP devienent laborieuse sous 7...

A force de trop vouloir bien ffaire, les développeur ont trop compliqué les choses...

Enfin, le lecteur Windows Media 12 est une pure daube ! On pige rien, y'a trop de trucs partout et au final on s'emêle plus les pinceaux qu'autre chose u_u (j'aimerais remettre la version 11, mais on peut pas désinstaller la 12 ! ;A;)

 

A part ça, l'écran 16/9 me déstabilise un peu au niveau de la tablette graphique, je vais devoir passer par une phase d'adapation~

 

Je change complètement de sujet /o/

J'envisage de très bientôt me remettre à travailler sur la suite du chapitre de Fantaisie Mortifère ! Stewart Luno est de retour ! /o/

Pour le moment, je n'arrive à plus rien dessiner (c'est comme ça depuis plusieurs semainejj e commence à un peu paniquer... 'x';), et comme je suis en vacances, je vais prendre mon temps avant de faire une nouvelle histoire. Pour l'instant, je vais m'occuper de paufiner le style, développer les nouveau personnages... =)

Si je tiens quelque chose de bon, je pourrais proposer mon scenario et rempiler pour un nouveau recueil pour la Japex 2011, MAIS pour le moment, rien est encore sûr...

Je vais essayer de m'y remettre tout doucement, d'autant plus que pour le moment, je suis assez occupée par cet "évènement" dont je ne pourrai vous parler que plus tard  ;)

 

 

Pfiou ! J'espère que cet article ne sera pas trop confus !

Après un si long silence, j'en avais des choses à vous dire, et je suis ravie de faire mon grand retour sur mon blog ! =D

Profitez bien de vos vacances, vous verrez, en septembre, vous les regretterez déjà !! ; D

Partager cet article

Repost 0
Published by Hasuko - dans À propos
commenter cet article

commentaires

JOMiKO 30/08/2010 22:11



Hey bah!! Un mot : Félicitation!


La derniere fois que j'ai visité ton blog, tu stressais pour tes planches. Aujourdh'ui elles sont faites, t'as une oeuvre rélié et le travail est nickel =D


On s'est parlées brievement sur Girls Nation (Naoki, si tu te souviens lool), j'étais au Jpex mais apparement je t'ai loupé, ce sera pour la chibi ou la Jpex 2011 si t'y es! Ca me ferais plaiz de
voir ton travail de mes propres yeux (sans jeter des fleurs c'est po mon genre hihi)


T'es aussi fan de Kanon ?!! Décidement!! lol Bah moi je trouve que non, ce morceau Lolitawork Libretto, est exellent. C'est vrai que sa  voix à un timbre de petite fille par moment, mais
elle n'en joue pas trop, je trouve. Ce qui fait son charme!


Sur ce bye bye cycle! Je reviendrais surement zieuter les nouveautés



Hasuko 31/08/2010 01:54



Merci, c'est gentil d'être (re)venue passer sur mon blog ^_^


Je me souviens effectivement de toi, et j'avais trouvé ta démarche de garder tes cheveux naturels très intéressantes et courageuses ! D'ailleurs, j'ai décidé de suivre ce cap moi aussi ^^


C'est vrai que mes planches m'ont donné pas mal de fil à retordre, par moments, je pensais vraient que je n'y arriverais jamais à temps... et pourtant, je l'ai fait ! =']


 


Alors à la Japex, c'était un peu compliqué parce que j'étais tellement fauchée que je n'ai pu venir que 2 jours; j'ignore encore si je serai à la Chibi Japex (d'autant plus que je ne suis plus
sur Paris en raison de mes études) mais je préviendrai sur mon blog si je viendrai ou non histoire d'effectivement préparer quelques rencontres si c'est le cas ^^


Je suis très timide, mais je sais faire des efforts lorsque je sais que des personnes souhaitent me rencontrer , et puis ça me fais bien sûr très plaisir ! ^^


 


Pour Kanon, ce qui fait défaut à LOLITAWORK LIBRETTO c'est son rythme, que je trouve trop peu soutenu, ce qui déclenche une certaine latence qui fait que je n'arrive pas à accrocher ^^'


Pour sa voix, certains arrivent à percevoir ce virage aigu de sa voix et d'autres non , et il plus perceptible sur certaines chansons que d'autres (dans LOLITAWORK LIBRETTO il est assez peu
perceptible, je l'admets)


 


Je prépare un up, doucement, mais sûrement~


Il sera en ligne avant ma rentrée, le 2 septembre ! ^_^



lolo78014 17/08/2010 21:17



alala!j'aurait vraiment aimé pouvoir me l'acheter ton recueil!>

Hasuko 23/08/2010 11:36



Ahw, merci beaucoup ! ='3


Mon recueil sera disponible à toutes les prochaines conventions auxquelles Kejhia participera, tu pourras te le procurer une prochaine fois ! ^^



Victoria 03/08/2010 14:23



Merci de m'avoir répondu ^^


Oh c'est vrai? Dommage que c'était pas le même jour, j'aurais peut être pu te croiser. Enfin d'un coté ça me rassure, au moins je t'ai pas loupé à cause de mon sens de l'orientation! x) Ce qui
est pour les plans, j'en ais pas vu à part sur certains murs où j'avais beaucoup de mal à me situer.


Oh oui, y avaient vraiment beaucoup de personnes sans doute parfois trop pour se repéré mais l'ambiance était vraiment bien ^^


Merci pour les infos,j'avais déjà vu ça sur le site de kejhia mais j'éspère pouvoir l'acheter à la prochaine conv', de 1 parce que je compte bien y retourner et 2, n'ayant que 14ans il faut je me
référe  encore à ma mère, et elle n'aime pas acheté sur internet et de 3 les librairies ne sont malheureusement pas dans mon secteur. Mais je vais essayer de l'avoir!! =)


Je comprends, et puis tente ce qui te parait le plus judicieux et le plus amusant à faire. Parce que même si les 2 te plaisent, c'est celui qui t'apportera ce que tu recherches (mettre en planche
du shonen comme tu l'as dis par exemple).


J'ai hâte de voir ce up, non seulement pour des dessins mais l'évènement dont tu parles me met l'eau à la bouche, parce qu'aussi petit et simple qu'il soit, je suis curieuse de savoir et puis ça
à l'air d'être quelque chose de super bien donc! Et puis, je voudrais voir ses planches sur lesquels tu travailles, j'aime bien quand tu nous montre quelques uns de tes projets, on se sent
vraiment présent.


A bientot, j'éspère te retrouver avec un up, d'ici là dessines et amuses toi bien par la même occasion. ^^



Victoria 25/07/2010 14:45



Coucou, je suis heureuse de voir un nouveau poste! Mais je suis triste, déçu de moi parce que je suis allée à la japex pour la première fois, sans penser à avoir un plan pour trouver les stands
que je voulais voir du coup j'ai un peu tout loupé et je me suis beaucoup perdue... Moi qui voulais acheter ton recueil, je n'ai pas pu le faire! -_-'' En plus j'y étais qu'un jour alors, je
pouvais pas en rentrant chercher un plan puisque c'était trop tard. D'ailleurs tu y étais quels jours? Moi samedi, parce que peut être que j'aurais pu demander un autographe!


Sinon j'ai hate de savoir quel est cet évènement! Et puis si tu reprends fantaisie mortifière ce serait super bien!! =) En plus quand j'y pense, vu que tu as dis qu'avec concealed wings tu
souhaites proposer ton projet à un éditeur. Je me dis qu'avec cette bd, fantaisie mortifière et twilight chronicle, tu as de quoi faire pour plus tard si tu veux en faire ton métier car tes
projets sont super!!


Et puis merci, je viens de découvrir myst grace à toi et j'adore elle dessine super bien!


Je ne suis pas une fan de kanon mais j'aime comme même sa musique. Je n'ai pas écouté son album mais la musique que tu as posté est bien pourtant sans grand intêret sauf le clip qui est
merveilleux, il nous apporte un univers somptueux et féerique si je puis dire. Par contre tout comme dans la chanson, la française sert à rien --'' Elle n'a pas de prestance, elle ne s'impose pas
et fait pratiquement tache, et ne dis presque rien dans la chanson et en plus les seules paroles qu'elle dit sont incompréhensibles! Je suis d'accord pour une française mais avec une belle
voix et une fille avec du charisme pas une fille qui a l'aire paumé dans ce qu'elle dit (pourtant c'est pas du japonais qu'elle chante donc )xD


Hate que tu repostes d'autres choses, en plus je vois pas de nouveaux dessins donc à bientot^^


 


 



Hasuko 25/07/2010 17:30



Salut Victoria ! =D


Je suis vraiment désolée pour la Japex ! C'est marrant ce que tu dis, parce que moi aussi je me suis perdue ! xD D'ailleurs, ces bons à rien d'orgas ont été incapables de prévoir un nombre
suffisant de plans pour tous les visiteurs, et jeudi à 14h ainsi que vendredi à la même heure, il n'y en avait déjà plus ! J'imagine que c'était la même chose les autres jours... =_= (s'ils
manquaient de tune - ce dont je doute vu comment les prix d'entrée de la Japex grimpent chaque année - ils avaient qu'à faire des économie de papier sur les masques Naruto qu'on se trimbale
depuis des années ! èoé)


J'étais présente le jeudi et le vendredi, mais comme la plupart des gens viennent le samedi, j'ai râté pas mal de monde !! >_

Darkharu 24/07/2010 12:51



Salut Hasu!


J'ai lu ton recueil que j'ai acheté à la Japan avec un enthousiasme non dissimulé! Encore merci pour la dédi, je suis ravie!


Tout ça pour te dire que c'est un bouquin génial, digne d'une pro! Les tramages sont super bien gérés et les persos vraiment attachants! J'ai tellement envie d'en savoir plus maintenant sur le
passé d'Alex! Ona envie de le conquérir comme Daniel avec Lou. D'ailleurs Lou est un personnage très charismatique et je pense qu'elle va prendre de plus en plus de place dans l'histoire. Elle
est si mignonne!


Enfin bref, je suis complètement conquise!


Merci pour ce recueil!


Chu!


Haru.



Hasuko 24/07/2010 19:20



Hello Haru !


Je suis vraiment ravie que mon recueil t'aie plue !  *snif* Je suis tellement heureuse de voir que mes personages sont si appréciés !! ;O;


Merci pour tous ces compliments et encouragements ! A toi et tous ceux qui m'ont exprimé leur avis sur mon recueil ! Vous me donnez la force de poursuivre mes efforts !!


Je suis en train de travailler sur le prochain projet que je pourrait développer en recueil et j'ignore encore si je pourrais faire une nouvelle histoire avec Alex, Lou, Dan etc... Je n'ai pas
envie de trop en dévoiler, car comme je l'ai dit déjà dit dans une de  mes réponses, je vise à développer "Concealed Wings" dans un projet professionnel (édité par un éditeur pro), mais je
n'exclut pas de continuer à faire des histoire qui ne remettent pas trop en lumière des facettes importante de mon histoire =)


Mais j'ai quand même envie de faire quelque chose de diférent ; je ferais dans mon prochain up un sondage pour examiner les attentes des lecteurs et aviser mon choix de projet selon les résultats
^^


Merci encore de me donner tout ces encouragements