Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh...

bienvenue_2.png

Call me Hasu. . .

Pename: Hasuko Sawade

D.O.B: 20.04.XX

Wish: créer/publier mes bd et faire des histoires qui toucheront un maximum de lecteurs =)

Mail: hasuko.sawade@gmail.com

Mon deviantArt

 

...want more ?
*clic*

☆ Mes BD ! ☆

mes_bds-copie.png

Bazar~

Sans-titre-1-copie-1.png
[ UPDATE 30.08.2011 ]

Catégories

☆ Thanks !! >o< ☆

un compteur pour votre site
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 12:28

♫ Can't stop listenning to ♫ "ALIVE" - Mihimaru GT (< la chanson que j'écoute pour me redonner la courage ='])

Statut : bulletproof (ou presque...)

Occupation : planches, planches, planches

Je crois qu'au stade où j'en suis, m'expliquer ne suffirait pas à m'excuser~ i_i

Dans tous les cas, je vous remercie d'avoir patienté tous ces mois en attendant que je me remette sur pieds.. Ces derniers mois ont été très durs, mais j'essaye de agrder le cap, en essayant de garder le moral en faisant des choses que j'aime =)

Je me suis donc fait plaisir et pris quelques semaines pour uniquement faire ce qui me plaît, notamment en achevant une short-story que j'avais commencé (crayonné) en début d'année et que je n'avais jusque là pu poursuivre en raison des cours~ u_u

Cette histoire est importante pour moi car à une époque où j'étais au fond du trou, c'était le seul moyen pour moyen de m'échapper et rester "vivante" en faisant quelque chose qui me plaisait vraiment, où je me sentais réellement être moi -même en la réalisant =)

La santé physique et morale étant liées, faire cette bd m'aura été un peu plus pénible à réaliser que d'habitude, à cause d'une espèce d'incapacité physique subite ! J'avais l'impression d'avoir pis 50 ans de plus tellement je me fatiguait vite ! xD Le fait que le thème parle d'un sourire est paradoxal étant donné que j'étais vraiment dans le blackout nivau moral, mais avec le recul, je pense que c'était un appel de mon inconscient pour me pousser à aller au delà des difficultés et essayer de ne produire que du positif ! Moi qui me connaît très pessimiste, je me suis mi même surprise ! x3

En tout cas, j'espère que vous prendrez du plaisir à la lire ; après tout ce que je viens de dire, ne vous attendez pas à un truc super génial, hein ? xD C'est juste le simple fait de l'avoir réalisée qui m'aura aidé =)

Mais rassurez vous, je vais mieux maintenant, je veux que mon blog soit ponctué d'article positifs et plein d'entrain ! Alors ne vous en faites pas trop pour moi, d'accord ? =']

Bonne lecture~ 'v'

 

(= "With Your Smile" =)

00010002-copie-20003-copie-2.jpg0004-copie-30005-copie-30006-copie-30007-copie-2

0008-copie-20009-copie-30010-copie-20011-copie-20012-copie-100130014-copie-1

 

j'ai un peu exagéré les réactions de Louise, mais c'était pour expliciter la relation qu'elle va entretenir avec Daniel, afin de vous donner un avant-goût de l'évolution de leur relation dans mon recueil ='3

N'hésitez pas à donner vos avis ! C'est très important pour moi !!! =)

Maintenant que j'ai fini cette histoire, je vais pouvoir me remettre à mon recueil pour Kejhia ; le script a été checké par Girl et elle a l'air d'avoir apprécié, ce qui est non sans me rassurer ^^

J'ai l'impression que ça fait des années que je vous parle de ça xD Sauf que là, c'est la dernière ligne droite ; déjà que je suis pas mal enretard par rapport au reste de la team, je n'aurai sans doute pas le temps de revenir sur mon blog d'ici un moment~ :'/ Peut-être pour vous montrer quelques planches du crayonnée/encrage, mais je n'aurai plus le temps de m'occuper d'autres projets à côté ! Décidemment, la première moitié de 2010 est bien dure pour mon blog, j'arrête pas de le délaisser, désolée... U~U

Etant donné que mon corps fait des siennes, et que je vais devoir être à fond pour les semaines à venir, j'ai décidé de faire plus attention à mon alimentation et de suivre un régime pour retrouver la forme !!! (et pas pour perdre du poids, parce que j'ai vraiment pas besoin de ça, je suis trop frêle ToT)

Je suis en train de lire ceci ! =D :

DSC01971

Ce livre qu'il existe en version adaptée pour chaque groupe sanguin, donc si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à acheter ce bouquin, c'est une vrai perle ! :D Et puis si vous êtes du groupe O et que vous êtes intéressés, je pourrais vous donner quelques conseils ^^

Il s'agit d'un livre de régime adapté aux individus du groupe sanguin O. Il propse une liste d'aliments par catégories (viandes, poissons, légumes, fruits...) en précisant ceux les plus favoriables à notres santés, ceux étant neutres, et ceux "interdits", agissant comme du poison pour mon organisme ! D:

 

Mais il y a un petit soucis...

Mais bon, je vais pas me plaindre : il me reste les sardines.. o/

 

J'ai donc essayé de me manger des plats plus sains (ou presque xD), comme une grande ! Pour le moment je vois pas trop d'effets, je pense qu'il faut encore attendre un peu

           DSC01903DSC01908DSC01920

Perche à la citronnelle et aux oignons+riz / Quatre-Quart / Tomates+ farce aux oeufs, mayonnaise, maïs, thon

 

Et comme la santé passe aussi bien par la tête que le physique, je me suis fait mon shopping annuel avec une amie =D

J'ai entre autre craqué pour la collection anime de chez Uniqlo !! *_* (elle avait l'air d'être pour les garçon, mais c'est pas grave, parce que ça me dérange pas du tout d'acheter fringues pour garçons quand ça me plaît vraiment ! xD)

                           DSC01967DSC01968

Oui, je sais, je suis une sale otak' au fond, mais je me soigne T.T' (<< parole d'une fille qui a pris rdv avec un vendeur pour avoir ses autres t-shirt One Piece qui étaient en rupture de stock xD)

Même les sacs étaient cools *w* Et pis y'avais en cadeau leur catalogue spécial collection animes, un chapitre du premier tome de One Piece et tout~ *w*

                            DSC01969DSC01970

 

                                                                

Combinaisons de vêtements tout fraîchement acquis que je vais tester cet été ! *^*

Même si je déteste cette saison, va quand même falloir que je m'habille en circonstance +>+

 

c'est bon, j'arrête de raconter ma vie x3

Certains d'entre vous m'ont intérrogés sur comment se passaient mes dossiers et tout le reste, eh bien ils ont été envoyés en temps et en heure ! Il paraît qu'ils ont commencé à envoyer les convocations et que certains les ont déjà reçues x3

Pour ma part, j'essaye de ne pas me faire trop d'illusions ^^' Au cas où vous ne l'aurez pas remarqué, je suis très pessimiste en règle générale, mais comme le dit le proverbe : "les pessimistes ne sont jamais déçus", alors voilà ! 8) Alors, des fois je me sens vraiment au fond du trou, vraiment nulle, et d'autres fois, j'essaie de positiver en me disant que je ce n'est pas qui m'empêchera de faire ce que j'aime, et que du moment j'aurais des gens qui me soutiennent, je devrai continuer

...En fait, je suis un peu schyofrénique en ce moment~ (je devrais faire une cure de vitamine C et de magnésium, ça m'aiderais à être moins stressée

D'ailleurs si vous êtes intéressés par le continu de mon dossier graphique, peut-être que je créerai une page dédiée, mais ce ne sera pas pour maintenant étant donné que j'ai énormément de choses à faire : envoyer des CV, des lettres de motivation pour des offres d'emploi à temps partiel, evidémment avancer mon recueil, faire mes demandes de bourses et de logement (parce que certains de mes voeux sont en province), et je suis sûre que j'oublie plein de trucs... Je sais pas si vous avez déjà ressenti ça, comme le sentiment d'avoir tellement de choses à faire que vous avez l'impression que vous n'en finirez jamais... C'est effrayant et agaçant à la fois =~= '

Alors pour me réconforter je joue à Dragon Quest V sur ma DS avant de me remettre à m'occuper de tout ce qu'il me reste encore à faire.... T_T

 

Ah et sinon, je voudrais vous remercier :

kiriban20000.png

  + de 20 000 visites

A défaut d'un vrai kiriban, je tenais à vous remercier d'avoir continué à me rendre visite, malgré plus de 4 mois de silence radio~

Pour mon anniversaire, j'aimerais être un peu plus en forme (autant physique que morale), mais je pense que ce genre de choses ne dépend que de nous, non ? Alors je vais essayer d'être forte et courageuse, même si c'est dur~ T_T

 

Prenez grand soin de vous ~ <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ah oui, il me paraissait bien ce jeu parce que sur un site il parlait de chaque épisode et dans celui là on peut suivre toutes une époque et je trouves ça vraiment interressant malheureusement<br /> étant donné que je n'ai pas la DS je ne peux y jouer mais si un jour j'ai l'occasion je serais vraiment contente. Sinon celui auquel je joue et super, les graphismes, l'histoire, les musiques et<br /> les personnages si touchant et marrant XD Donc je te conseille vivement ce jeu mais finis déjà le tiens!! XP<br /> <br /> <br /> J'éspère que tu seras reçus en illustration parce que je trouverais dommage que tu ne puisses pas mais en stylisme c'est pas plus mal aussi et  les vêtements que tu dessines sont sublimes et<br /> originaux.<br /> <br /> <br /> Si tu es motivée alors tu es sur la bonne route pour aller mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente de voir une preuve de vie !<br /> <br /> <br /> Contente de voir ta bd aussi.<br /> <br /> <br /> Voilà, c'est tout :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci d'avoir répondue =) et puis j'ai lu ce que tu as écris et je vois que ça va être sure pour moi parce que la plupart de ses aliments, qui sont néfastes, sont ceux que je préfère donc pour le<br /> régime alimentaire ça va être dure! Mais dans l'idéal il faudrait que je mange plus équilibré, moins de sucrerie plus de chose bon pour la santé. Et c'est vrai que je me fatigue beaucoup tout<br /> comme toi, *et comme je suis une grosse feignasse? seule chose qui est énorme chez moi!! -_-*<br /> <br /> <br /> Et sinon je pense sincérement ce que je dis tu peux aller loin, d'ailleurs j'aimerais savoir si tu sais ce que tu veux faire. Alors illustration ou stylisme?<br /> <br /> <br /> Enfin voilà et ne te fatigue pas trop non plus se serait dommage que tu sois tellement fatigué que tu ne puisse plus dessinée!! O_o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Haha ! moi aussi je suis une grosse feignasse ! xD<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, je vois de voir que je n'ai pas répondu à tes questions sur Dragon Quest ! Le mien c'est le 5ème : "La Fiancée Céleste", celui où l'histoire se passe sur plusieurs générations : au<br /> début on est avec son père lorsqu'on est petit, et après on est adulte, on se marie, et on traverse le monde avec ses propres enfants ! Il est génial !! =D<br /> <br /> <br /> Ma soeur a aussi Dragon Quest 8 sur ps2, mais ce n'est pas du tout le même que ceux sorti sur DS ; je n'ai pas vraiment vu voir ce qu'il valait, mais il reprend néanmoins nombre de mécanismes et<br /> caractéristiques de jeu (combat, déplacements sur carte), et comme la série des Dragon Quest est connu pour sa qualité (j'ai entendu dire qu'au Japon, elle était presque plus populaire que celle<br /> des FF), alors je pense que tous les Dragon Quest sont des jeux de qualité ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et sinon, je veux faire de l'illustration, mais je pense que les résultats à ces concours soient négatifs... Donc en définitive, il me reste le stylisme et mon concours pour l'epsaa ; y'a aussi<br /> la com visuelle mais chu pas trop chaude, alors on verra ! Je vous tiendrai au courant ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A part ça, niveau moral, malgré les problèmes (concours, familiaux, santé, taff, etc), je fais en sorte d'aller mieux, alors ne vous en faites pas trop pour moi, il faut que je laisse le temps au<br /> temps ! =')<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> o_o....j'ai l'impression de me reconnaitre dans le personnage de louise...T_T<br /> <br /> <br /> ça va faire des mois que je passe sur ton blog sans rien et j'ai enfin decidé de me lancé....j'adore ce que t fait c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (desolé pour ce comentaire sans interet u_u')<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup !
E
<br /> <br /> ALLELLUIA ELLE N'EST PAS MORTE !!!<br /> <br /> <br /> Je sais que je ne devrai pas trop parler vu que je n'ai pas posté de com's depuis longtemps mais sache que j'ai le tout tes articles !! Je t'ai même mis dans mes flux pour être prévenue d'un<br /> nouveau post sans avoir à consulter le blog tous les jours (*sale flemmarde xD*)<br /> <br /> <br /> C'est drôle parce-que je suis une incommensurable optimiste et toi une immense pessimiste >.<<br /> <br /> <br /> On voit nettement une évolution de style dans ta BD mais comme dit Emi ce qui transparaît c'est surtout une envie de se détendre. D'ailleurs tu as la même écriture que ma prof de français c'est<br /> flippant o.O<br /> <br /> <br /> Un détail (je suis très perfectionniste) étrange c'est ta façon de faire les mains en gros plan. On dirait que tu est atteinte de tremblotite aiguë *no comment xD*, ça contraste<br /> avec ton style d'encrage plutôt lissé, c'est gênant.<br /> <br /> <br /> Je comprends parfaitement la sensation d'avoir trop de truc à faire. Je suis une grosse flemmarde, résultat j'accumule et je n'en sors plus. Et je sais qu'on te l'as déjà dit mais méfie-toi de ce<br /> genre de bouquins , ne te prive surtout pas, mange comme tu en as envie (parole de gourmande x) ) !<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas du tout les T-shirt par contre j'adore les jeans Uniqlo !<br /> <br /> <br /> Courage, tu es forte et tu nous l'a prouvé à maintes reprises !<br /> <br /> <br /> J'adorerais te rencontrer à la Japex, j'y serais dis moi quel jour tu seras au stand !!<br /> <br /> <br /> Bon, je file m'acheter mon crayon blanc et mes cupcakes moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mon pessimistme me tuera, je le sais xD<br /> <br /> <br /> Pour ma "tremblotite", eh bien, je ne guère quoi répondre, je fais de mon mieux pour dessiner au mieux, mais j'ai encore de nombreux progrès à faire ! x'3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la jpaex je serai (normalement) tous les jours au stand Kejhia donc no soucis à ce niveau là ;) Alors des fois j'irai traîner mes fesses par ci par là mais je serai présente à la Japex<br /> everyday ^^<br /> <br /> <br /> Je ferai peut-être un article à la veille de la Japex pour vous rappeler où est placé le stand Kejhia, et pour vous demander quel jours vous serez à la Japex, comme ça je pourrais deviner qui je<br /> dois m'attendre et à rencontrer quand =')<br /> <br /> <br /> <br />