Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh...

bienvenue_2.png

Call me Hasu. . .

Pename: Hasuko Sawade

D.O.B: 20.04.XX

Wish: créer/publier mes bd et faire des histoires qui toucheront un maximum de lecteurs =)

Mail: hasuko.sawade@gmail.com

Mon deviantArt

 

...want more ?
*clic*

☆ Mes BD ! ☆

mes_bds-copie.png

Bazar~

Sans-titre-1-copie-1.png
[ UPDATE 30.08.2011 ]

Catégories

☆ Thanks !! >o< ☆

un compteur pour votre site
14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 23:15

♫ Ecoute ♫ Ram Rider - "Door" (RAM Rider X Akira Ishihama)

Statut : nouvelle coupe de cheveux !! : j'me suis fait une coupe de (pseudo-)bishônen ! xD Maintenant j'veux me faire des mèches rouges comme Suki ! o/ < fangirl !!

Occupation : fait ses valises...

 

Eh bien ! Je ne pensais pas vous faire d'up avant de partir, mais finalement j'ai eu le temps de finir mon illustr' ! =D

Je l'ai encrée à la Saji-pen (plume coquille) et colorié aux feutres à alcool, avec quelques retouches ur toshop (inscrustation de couleur qui renforce les tons violets visant à donner une ambiance plus glauque ('fin j'espère ^^'). La modification des couleurs a alterné les reflets des bougies qui paraissent désormais très ternes mais bon, c'était ça ou rien... é_è

Je trouve le visage de la Mort trop brouillon (le marqueur 0.3 mm est encore trop épais pour les détails de visage à cette échelle)

J'ai pour la première fois dessiné ce couple lors d'une ilustration pour Pandaka (pour l'Harajuku) et en les dessinant je leur ai crée une petite histoire, déservervies sur une ambiance gothico-macabre (< c'est plénonasme, mais j'trouve ça marrant de dire "gothico-macabre" ! ='D lol). J'me verrais bien servir tout ça sous un format d'histoires très courtes (entre 10 et 15 planches). Elles raconteraient les aventures entre une étrange petite fille de classe aisée, fascinée par la mort et ayant la capacité de voir et interroger les morts, et un émissaire de la Mort (qui se pourrait être le personnage à côté de la fille sur le dessin, mais pour le moment, comme rien est sûr, on dit que c'est la Mort ! x3) l'ayant pris sous sa tutelle, le tout sous fond d'enquêtes macabres et complots morbides...

J'ai effectivement bien envie de me mettre à faire des histoires d'enquêtes (je suis d'ailleurs une grande aimeuse de l'anime "Detective Conan"); j'ai envie de toucher à pleins de genres dans mes histoires ! ^^

D'ailleurs c'est pour ça que je voudrais lancer un appel ! o/ Ce matin en allant faire les course (36 15... xD) chu tombée sur le rayon des livres et j'me suis dit que ce serais ptet pas mal que je me trouve un bon ptit bouquin pour m'occuper pour le reste demes vacances (ma rentrée c'est le 27 octobre héhéhé~ 8) ), et j'voulais donc savoir si vous n'auriez pas de bons bouquins à me conseiller ! =D Alors sachez qu'en général je ne lis pas du tout de bouquins, je suis plutôt du genre à m'instruire sur des faits réels (et donc non sur des histoires inventées) via des émissions radios/télé sérieuses sur des sujets qui m'intéressent (alchimie, aromathérapie, philosophie, sciences humaines, ésotérisme, psychologie etc), donc si vous auriez des bouquins à me conseiller dans ces domaines n'hésitez pas ! =D Aussi, je serais à a recherche de bouquins d'enquêtes policières sur fond d'ambiance gothique (genre Angleterre du 16e-17e siècle): ça pourrait m'aider dans la construction de mon histoire/scénario =D

Merci d'avance ! J'espère que mes critères de recherche ne vous sembleront pas trop pointus ! >_<'

 

Avec le recul, j'me demande c'qui me prend de vouloir faire des histoires glauques... hm, j'dois trainer avec trop d'emos (Youf, Suki...) ...j'devrais soigner mes fréquentations moi ! xD La preuve : j'me suis même acheté un maillot de bain emo ! (noir avec têtes de mort) : NAON !!  j'deviens une emo moi aussi ??!!!! ;O;

 

Bon allez j'vous laisse, je vais aller rejoindre le soleil ! *^_^*

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
glauque pur jus? en manga c'est Hellsing XD Hirano est un genie dans le macabre D:sinon en bouquin.. ben tout les Hercules Poirot  ou Miss Marple & Sherlock Holmes (si ca se rapproche plus de la fin 19eme siecle, ca reste du bon bouquin d'enquete sur fond de Londres)
Répondre
E
Hey vous m'avez devancées les dessineuz, j'allais lui proposer Comte Cain aussi, c'est exactement ce qu'il te faut ^_^ Bon, l'histoire est un peu tordue (comme tous les Kaori Yuki si on y réfléchit x'D), mais les dessins sont trop excellents & les décors incontournables, je m'en inspire souvent =)Bah en fait en c'moment je lis pas trop de trucs dans le style que tu cherches (j'suis dans La Malédiction de L'Epouvanteur XD), mais il existe des auteurs intéressants à lire : Edgar Allan Poe & Guy de Maupassant, ils sont vraiment bien! :DEt pis c'est vrai que tu devrais regarder des films ou des séries, l'ambiance peut être très bien rendue par le jeu des acteurs ^^Bref bref, bonnes vacances & bisoux =DD
Répondre
H
<br /> <br /> Arf, c'est clair de Kaori Yuki est une véritable pro en la matière d'histoires glauques, mais bizarrement ses histoires/univers ne m'ont pa tant titillé que ça ; certes c'est du gtohique pur jus,<br /> mais étrangement, je n'ai pa eu ce "déclilc" (contrairement lors de ma lecture de "D-Gray Man", ou "Soul Eater") ^^' Mais ptet que je vais effectuer rejeter un oeil sur les albums de ma cousine<br /> qui a tous les tomes d'"Angel Sanctuary" "Comte Cain" et des manga plus récents de Kaori Yuki, ça pourrait m'aider dans la recherche de décors et de l'atmosphère<br /> <br /> <br /> Niveau film c'est clair que ça aide : là jviens de remater Sleepy Hollow et l'univers ma totalement reinspiré ! *_* (il en a été de même lorsque je suis partie voir "Sweening Todd" au ciné ; Tim<br /> Burton est très fort dans ce domaine ! ;p)<br /> <br /> <br /> Pour les livres je prends note des auteurs dont vous m'avez parlé, avec toutes les références que vous m'avez sorti, je ne sais même pas par quelles lectures commencer ! Merci encore !! ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Owi Anne Perry c'est plutot 19e siècle mais niveau ambiance sa peut correspondre à la demande : Dj'avais hésité à te citer du mangasse aussi mais je plussoie Radasse ,Comte Cain c'est du perfect choice pour ceux que tu veux des enquêtes sombres en Angleterre durant la période victorienne : D (I KIFF COMTE CAIN *0*)
Répondre
R
TU LIS JAMAIS ??? °A° FAUTE A TOI !!! Car les livres sont une source inépuisable d'information et d'imagination pour toutes sortes de scénarios.A moi de te filer mes conseils bouquinistes o/ :Pour l'univers Vieille Angleterre du 18ème, faut lire du Anne Perry. A mort. Il me semble que c'est même un peu plus tard mais c'est des enquêtes policières, souvent menées par une femme (VOE !!! o/), et franchement ben ça poutre.Pour l'ésotérisme, lis Paco Rabanne et sa théorie sur la fin du monde//SBAF (je rigole, ne le lis pas, c'est une grosse daube), lis plutôt l'histoire de la Franc-maçonnerie, ou "la Franc-maçonnerie pour les Nuls" (il existe, je l'ai acheté XD)Si tu veux aussi, par hasard, sur l'histoire d'une madame qui poutre, cherche "le Dit de Murasaki", par Liza Dalby. Comme ça après, tu pourras lire "Le Dit du Genji", écrit par cette Murasaki qui décidément était une madame qui poutre. : DAprès, je rentre dans le psychopathe dérangé. Et là j'ai mais des TAS de livres à te conseiller. XDSi t'es patiente : "American Psycho", de Bret Easton Ellis. Il est EXCELLENT. Au début ca traînasse un peu mais quand il commence à torturer des madames ca part dans un délire psyché-macabre, brrrr, j'adore !
Répondre
H
<br /> <br /> Arf, c'est pas parce que je ne lis pas que je ne m'instruis pas, bien au contraire : après toutes es heures d'écoute d'émissions raido phoniques très sérieuses et intelligentes sur me sujets<br /> favoris, j'ai appris énormément de choses, que je tiens juste à compléter avec des livres ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinan je vous remercie pour toutes vos informations, dès que je reviendrai de vacance je prendrai note de tous les ttires que vous me conseillez et j'irai faire des recherches dessus ^^<br /> <br /> <br /> Merci les filles ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
LIIIIIVRES *3* bon je te donne quelques titres, mais tu iras voir les résumés par toi même X3 ben j'ai justement acheté un livre aujourd'huis que j'ai bien avancé, c'est "L'alchimiste",pour l'instant j'le trouve vraiment pas mal , j'accroche beaucoups, bon il s'agit d'un roman pour ado donc pour le style d'écriture, faut pas non plus t'attendre à de la grande littérature, mais c'est très divertissant, le plus gros point faible de ce livre c'est son prix 'héwoey 19 euros c'est quand même sacrément cher u_u"Sinon au niveau des sciences humaines, ya peut être un bouquin qui pourrait aller  c'est "Les secrets d'Aramanth" (faisant partie de la trilogie "Le vent de feu"que j'ai trouvé absolument fabuleux et à un prix convenable (le mien à 6,20) c'est vraiment un livre très prenant à double lecture (je l'ai lu à 12 ans en le prenant simplement pour un roman d'aventure fantastique, je l'ai relu à 17 en comprenant l'implicite message de l'auteur quant au pouvoir politique tyrranique sur les populations)Sinon pour le roman d'enquête policière en angleterre au 16e/17e, je sais pas pourquoi, mais un titre me vient à l'esprit alors qu'il ne correspond pas vraiment à l'époque (l'ambiance est légèrement sombre mais plutot dans une époque comtemporaine XD et en plus sur un fond de fantasy 0_0 (il me sembla pas me rappeler que t'étais très fan de fantasy donc bref passons XD)Pour la philosophie je trouve sa très vague en fait XD c'est tellement vaste, et puis bon, tu as les ouvrages philosophiques, et puis les romans à portée philosophiques, enfin bref on n'en fini plus Tous sa pour dire aussi  j'me rend compte que comme la plupart de mes lectures sont plutot ciblée sciences fiction/fantasy, j'ai un peu de mal à te conseiller 0_0Moi ce que je te conseil, c'est d'aller chercher du coté des romans gothiques, c'est un truc bien anglais, et tu trouveras ptetre ce que tu cherches : D parce que tu cotés des enquètes policières glauques, je suis plutot du genre à regarder des films d'Hitchcok plutot que de lire des romans : Dheureusement que t'as pas demandé genre que des trucs à l'eau de rose, parce que dans ce genre, je ne regarde pa de films, ni de série télé, ni de romans (a part twilight que je fini par trouver insipide) et sa fait des mois que les shojos, sa m'fait vomir XD (mais suis-je une fille 0_0)ps :pssst si un jour t'es open pour des romans de science fiction (BAWOE si tu veux faire un mangasse avec PLEINS de MECHAS PARTOUT *meurt* vient toker à mon msn XD)
Répondre