Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Oh...

bienvenue_2.png

Call me Hasu. . .

Pename: Hasuko Sawade

D.O.B: 20.04.XX

Wish: créer/publier mes bd et faire des histoires qui toucheront un maximum de lecteurs =)

Mail: hasuko.sawade@gmail.com

Mon deviantArt

 

...want more ?
*clic*

☆ Mes BD ! ☆

mes_bds-copie.png

Bazar~

Sans-titre-1-copie-1.png
[ UPDATE 30.08.2011 ]

Catégories

☆ Thanks !! >o< ☆

un compteur pour votre site
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 15:03

Statut : sentimentale~ =_=

Occupation : commence ses commissions pour les fanzines x_X"

 

Nieuh~ Ca y est, je me suis remise de la Japex...

Comme je pouvais m'y attendre, cette convention aura été très crevante et usante u_u Mais y'a eu quand même pas mal de points positifs, j'dirais même que j'en garde de bien meilleurs souvenirs que pour la 1ère (ma 1ère conv' faite avec Bishii~ *nostalgie*); je me suis notamment énormément amusée avec la team Pandaka, vraiment j'vous aime les gars ;_; lol (même si par moments je culpabilisais parce que j'avais l'impresion de mettre de côté Bishii...arf...)

Il m'est aussi arrivé des aventures !! =D J'ai rencontré pleins de gens et j'ai aussi participé à des concours ! =D Résultat, j'avais bien du mal à garder mes fesses calées sur le siège ! xD Sauf ptète le dimanche où j'étais tellement crevée que j'avais plus la force de bouger <_<

Parmis mes rencontre, j'ai eu la joie d'enfin parler à Rann !! =D (que j'ai d'ailleurs trouvé bien sympatique ^^) J'ai acheté sa bd "Relic", et elle déchire ! (j'vous la conseille chaudement ! ;)) et j'en ai profité pour demander une dédicace ! Très jolie... *3*

Chu aussi passée au stand du "Fruits Basket Book" pour enfin m'acheter un exemplaire et j'ai aussi pu rencontrer Mayu ! ^^

Sinan bah jremercie (la jolie) Chocomog et Lams qui sont venus me faire un ptit coucou au stand Bishii *^_^* D'ailleurs, dsl à vous 2 si j'ai semblé distante/froide mais c'est parce que chu timide et j'ai trop du mal à engager des conversation avec des inconnus !! ;O;

Aussi, fait d'autant plus marquant pour moi dans cette Japex aura été ma rencontre avec Suki aka "Bishônen des cambrousses" (private joke xD); j'ai vraiment été ravie de le rencontrer *^_^* Mais j'regrette de m'être cachée sous la table quand il est venu au stand et de ne pas avoir plus discuté avec lui aussi ;_; J'avais bu du "Dark dog", j'étais toute folle et jvenais de sortir d'un concours yaoï-trash chelou, j'étais donc pas dans mon état normal... y_y" J'osais même pas le regarder dans les yeux tellement j'était chouech'  ! xDDD

En tout cas, c'était ironique de rencontrer un bishônen au stand  de Bishii Sanctuary xD (il était dans son élément lol).

Bref, t'inquiète pas Suki, la prochaine fois qu'on s'voit, je serai clean et on pourra plus parler, promis ! ;) *j'vais ptet céder à ta proposition de venir chez toi (dans ton trou paumé, là ! xD) histoire de m'amuser un peu ! HAHA ! =D*

Sinan j'remercie tous les visiteurs qui nous ont rendu visite et qui ont acheté quelques goodies/fanzines ^^ Et dsl si j'en oublie !! >3<

 

Sinan chu contente, grâce à Piyo qui a mis la pression aur le staff de Mangapop, j'ai reçu mon prix pour un concours que j'avais fait...l'année dernière (vu que j'avais jamais reçu mon prix qui devait être à l'époque Photoshop CS3) : Manga Studio 3.0 Ex =3 Je suis très contente ! merci Piyo ^_^ (j'avais d'ja Manga Studio version craqué, mais avoir la licence, c'est encore mieux, d'autant plus que toshop CS3 je l'ai essayé et sérieux, c'est vraiment trop hard o_ô)

Sinan j'ai aussi participé à des concours et j'ai gagné des prix même si j'ai pas gagné  (ué Choco a raflé tous les 1ers prix, c'est une killeuse c'te nana ! xD), c'qui est quand même fort sympa ^^

 

J'passe maintenant aux prises de tête (mouhahaha !! le meilleur pour la fin ! xD)

...en fait, j'ai pas vraiment eu de problèmes à cette Japex, disons quej'ai juste fait une groooose boulette ! xD (HEIN CHOCO ?? xDDDD), genre insulter quelqu'un (qui le méritais j'vous jure !! xD) alors qu'il est juste à côté...  Bref, j'me suis fait un nouvel ami... ! xD

Aussi, j'ai saturé niveau goth lolita, cosplay foireux frôlant le mauvais goût et/ou l'obscénité, les otaks', les free hugsiens, et les asian pride à la con =_=

Dans le RER, sur le chemin de la Japex...

null

Eh ouais, les asian pride pululaient parce qu'à la Japex, (="festival des loisirs japonais et asiatiques"), ceux-ci se croient rois u_u Comment les repérer ? Ils ont tendance à mettre en évidence leur racines asiatiques (notamment dans leur blog) et à la revendiquer par une attitude "j'me la pétiste" à donf qu'il adpotent à ce genre de convention... Fallait les voir poser, se mettre bien en évidence du genre "Wé chu un asiat', chu trop frais, look baby j'ai les yeux bridés, c'est trop fresh !", jusqu'à ce que des free hugsiennes qui rêvent de kisser un 'yeux bridés' se jettent sur eux (avec ou sans leur autorisation d'ailleurs ! lol, mais c'est bien fait pour eux, ces poseurs l'auront bien cherché ! xD). Bref, massacrons les asian pride !!!! Remettons les en places ! Disons leur que ce n'est pas parce qu'ils sont asitatiques que cela fait d'eux des êtres supérieurs ou plus beaux ou plus intelligents !! è0é Bref, j'avoue ça m'a bien saoulé ça xD

Sinon j'avoue me sentir toujours aussi mal à l'aise lorsqu'on se retrouve entre fanzineux, lorsque j'entends parler des gens qui sont en école d'art... J'ai l'impression d'être sur une autre planète qu'eux... Et comme je n'ai pas encore entamé mes études d'art pla (c'qui ne devrait tarder vu que j'ai réussi mes exams ^^) je n'ose vraiment engager la conversation avec de peu d'être à côté de la plaque; mais rien qu'à les écouter, ça m'fout un coup de blas'... Y'a des moment où j'ai envie de pleurer lorsque jes les écoute.... Moi, je conçois l'art comme une manière de s'exprimer, de libérer de son esprit des émotions, des choses qui nous tiennet à coeur..., et  à les écouter, l'art n'est qu'alliénation, profs salaud qui notent mal et/ou descendent les élèves, niveau technique trop amateur de certains fanzineux (c'qui est assez bête de dire ça, puisque le fanzinat est à la base une activité d'amateurs o_ô) et machin et machin... Ah, et y'a aussi ceux qui utilisent leurs années d'études en art appliquée comme argument d'autorité... 'fin bref, quand j'entends ça, je n'ai qu'une seule envie, c'est de m'enfuir à toute jambes, partir loin des gens qui tiennent ce genre de discour, et de ne surtout pas devenir comme ça une fois que j'aurai entamé mes études d'art pla... Et encore, je ne vous ait pas encore parlé des comérages de la planète fanzine ! Très...amusantes!  8) (bah ué, à mon niveau, plutôt qu'en pleurer, j'préfère en rire...). Tout c'que je pense c'est que si plus de monde fermerais plus souvent sa bouche, les choses iraient beaucoup plus mieux, parce que c'est bien beau de dire "machine à fait ça à machin, pas bieeen" mais c'est pas en nourissant ces commérages qu'on fera avancer les choses sauf pourrir la réputation de quelqu'un... (eh oui, je DETESTE qu'on dise du mal d'autrui sans raison valable u_u). On fait tous des mauvaises actions dans sa vie, c'est pas pour ça qu'on devrait éternellement s'en repentir...

'tention, cette gueulante n'est pas adressé à tout le monde (certaines personnes ont de BONNES raisons (notamment personnelles) d'en vouloir à quelqu'un), mais plutôt à des personne dont je n'apprécie pas le comportement par rapport à d'autres artistes. J'ai juste peur que d'autres personnes, que j'apprécie, le prennent pour leur pomme... ;_;

C'qui me donne de l'espoir c'est quand je vois des personne qui font des  études d'art appliquées et qui restent très cool et admirables =D (Sano~) et même d'autres qui n'en font pas, que je respecte énormément et dont les capacités artistiques sont parfois même, de mon point de vue, beaucoup plus intéressantes que celles d'étudiants en art apliqués (car plus personnelles et 'libres'); comme quoi...

FIN DE LA GUEULANTE xD

Cependant, en définitive, la Japex aura été TRES POSITIVE ! ^^  Même j'avoue avoir traversé des coups de déprimes, mon moral est passé àla hausse lors de bons momentd comme lors de l'orgie de sushi chez la copine de Piyo. J'ai aussi été ravie de rencontrer Sam (trop choupi !!!! >3<) et Dilson (que j'ai trouvé très drôle =D)  *se souviens des fous rire devant les clips du groupe Romanesque.... *_* .....MDR!!! xDD*

Sinan j'ai trouvé un nouveau plat de prédilection au Sapporo, le Chashu Ramen !! *3* ♥ (en plus ça tombe bien, on y va avec la team Pandaka demain ! ;3)

null

Aussi j'aurai effectué quelques achats en fournitures kawaii et autres fanzines ;) :

(j'dois admettre que faute d'argent, j'ai dû être assez raisonnable niveau achat; j'aurai aimé acheter d'autres zines (notamment étrangers T_T))

 Je tiens à remercier Piyo et Sano de leurs cadeaux (le mini-sac Tenshi Neko et le character book "Pixie" dédicassé d'Aurore BlackCat) pour ma mention au bac ;_; Je vous aime les filles ! ;o;

 

Enfin, pour ceux qui auront pas pu se déplacer, quelques photos souvenirs de la Japex, avec affiches géantes bien puissantes *o*

 

 

Pis sinan j'ai pris en photos quelques "monuments" en l'honneur de persos d'animes, plutôt bienl foutus ^^

(il semblerait que Naruto ait pris la grosse tête... xD)

 

VOILA !!!! Merci d'avoir eu le courage de tout lire ! x3

Et désolée de faire si peu de up; je suis très ocupée et vu le travail qu'il m'est demandé de faires de la part des 2 fanzines auxquels je suis membre, je ne vais pas pouvoir me reposer de si tôt ^^'

Sinan j'ai une plume Tachikawa G-pen ! =D On va voir c'que ça donne à l'encrage des planches ! Eh oui, la partie 2 du chapitre #1 de Twicro reprend ! =D

A suivre... x3

 

PS/ Maintenant que les résultats sont tombés, je voudrais avoir une dernière pensée à tous les recalés aux exams; faut dire que et j'ai pas mal d'amis qui vont retaper leur année, c'qui fait que je suis un peu exaspérée de voir autour de moi des gens être déçu de ne pas avoir eu de mention ou bien de n'avoir eu QUE la mention "assez bien" ou "bien"... Vraiment...! Ca m'donne envie de leur arracher leur diplôme et de le donner à des personne qui ELLES auraient VRAIMENT su en savourer toute la saveur u_u

Je suis vraiment triste devoir quitter mes amis cette année. Maintenant que je vais entrer dans l'arène des filières d'art plastiques/appliqués, rien ne sera plus commme avant ='/ *snif* J'espère pouvoir me faire des amis, parce que si les étudiants d'art pla/appliqués sont comme ceux que j'ai pu voir dans les conventions, chu mal barrée...

 

En conclusion, désolée si dans cet article je fais ma "méchante fille" x3 mais fallait que ça sorte; je dis des choses qui sont longtemps restées enfouies au fond de mon coeur mais bizarrement, il a fallu que j'en parle aujourd'hui, Dieu seul sait pourquoi xD

Je n'ai pas spécialement voulu être méchante, j'ai juste voulu être honnête et dire des choses qui me tennaient à coeur...

Malgré tout, la vie est belle je compte en profiter à fond avec mes amis ^^ ; j'imagine un avenir certes sans concession, mais pouvant être rayonnant...

Repost 0
Published by Hasuko - dans À propos
commenter cet article
29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 22:09

♫ Ecoute ♫ Yuna Ito - "HEARTBEAT"

Statut : ahhhhhhhhhhh !!!! j'ai pété mon Rotring 0.35 mm !!! j'vais mourir !!!! ;O; et j'ai même plus de tune pour m'en repayer un nouveau, merde !!!! >O< J'espère que si j'réussi mes exams, ma famille de donnera un peu de pognon pour ravitailler mon matos à dessin et acheter quelques conneries à la japex !! ;o; (j'ai flashé sur la lentille sharigan à l'Epita ! JE LA VEUX, JE L'AURAI !!!! *3*)

Occupation : se prépare psychologiquement à la Japex...

 

Niéééééééééééé !!!!! Ralala ! C'est dingue j'ai l'impression d'encore plus mal traiter ce blog ci que celui d'avant ! xD

J'ai même pas eu le temps de faire mon rapport de l'Epita ! °_° Mais qu'à cela ne tienne, j'le ferai en même temps que celui de la Japex (qui approche à grand pas ! ); on verra laquelle des deux  aura été la meilleure ! >=D

Mais avant toute chose, comme promis, je vais dire les résultats du ★Kiriban Contest★ (quoi, vous aviez oublié ? xD)

1/B-2/B-3/D-4/B et C (*question piège* < les deux réponses étaient valables et comptaient donc pour vraies toutes les deux ! =D)-5/A-6/A-7/A-8/B-9/B-10/C-11/A-12/B-13/A et B (encore une question piège >=D)-14/ A et B-15/A (...une vraie passoire ce Kuroï xD)

Arrive alors le claissement ! =D *rrrrrrroulement de tambourrrrr* :

1ère : Emi-chan avec 10/15 CONGRATULATIONZ !!! =DD

2èmes (ex-aequo) : Sumi et Youfy avec 9/15

3ème : Kendo-chan avec 7/15

4ème : Wesen avec 5/15

A présent que l'on sait le nom de la gagnante, je vais préparer le plus vite possible le kiriban ! Je vais y mettre tout mon 'kokoro' !!xD Et pis chu d'autant plus motivée parce que tu es une des visiteuse les plus fidèles de mon blog et ça, ça me touche beaucoup !! ;o; Si tu as une demande particulière (un personnage en particulier que tu veux voir etc...) mentionne là dans ton commentaire ^^


Et merci aux autres participantes, c'est marrant de voir que finalement vous ne connaissez pas tant que ça l'univers de 'Conwings'...ça me rassure ! 8D

 

Je change de sujet.

La Japex approche à très grand, mais je sais queje suis pas encore préparée mentalement o_ô C'est horrible, y'a une scarré populasse que j'dois voir et j'ai envie de voir mais je ne peux m'empêche d'être super exieuse et de vouloir m'enfuir à toute jambes ! ;O; Mais bon, j'compte quand même pas faire faux bond aux team Pandaka et Bishii, c'est juste que...je ne suis pas encore prête...! é~è

Entre temps, Silveril, alias M. l'exploiteur nous fait saigner aux quatre veines chez Pandaka pour nous soutirer des pages d'illustrations xD En effet, on va sortir chez Pandaka un book comportant des illustrations noir&blanc de Choco, Silveril, Youfyti, Rada et moi.

Chez Bishii, je sais que Sano s'active à faire des goodies et j'me rend compte que j'ai à peine eu le temps de m'y coller avec les exams et le taff que M. l'exploiteur nous donne à faire chez Pandaka ;o; J'avais songé à faire une collection de badges et de cartes postales shôjo mais pour le moment c'est toujours même pas encore commencé ;o; Alors j'me cantonne à faire quelques colos sur les illustr' que j'ai faites pour le nouveau book de Pandaka (qui n'a d'ailleurs toujours pas de nom (?) xD) :

Un petit aperçu de nouveaux personnages de Twilight Chronicle (design non définitif)

 

Etant donné que j'ai désormais les artbook de Kubo-sensei ("All Color but the Black") et de Kishimoto-sensei ("Uzumaki Naruto Artbook"-edition chinoise), j'ai pu me poser devant et prendre de bonnes idées de design et de techniques de colos (c'est cool parce que ces deux artistes ont chacun une manière quelque peu différente d'utiliser les feutres à alcool donc j'apprends encore plus ;)). Ce que j'apprécie dans les shônen c'est la présence de personnages charismatiques (même si j'ai été grave déçue quand j'me suis posée devant "Bleach" et que j'ai vu un Ichigo aussi charismatique...qu'un coton tige~T~T), de la baston avec des techniques spéciales avec utilisation des éléments du décors (un peu comme dans un bon jeu de baston 3D ! *3*) et des monstres !!! >=D (j'adore les grosses créatures !!!). J'me suis aussi procuré l'artbook de FullMetal Alchemist, et je constate qu'Arakawa-sama fait aussi des design très intéressants et inspirants (notamment chez ses derniers personnages). Bref, je sens que je vais passer une bonne partie de mes vacances le nez plongé dans mes artbooks ! =D

Je compte beaucoup travailler sur Twilight Chronicle car le traitement entre shônen et le shôjo n'est pas du tout le même : dans le shôjo tout est concentré sur les personnages et leur sentiments qui sont le siège central de l'évolution de l'histoire, alors que dans shônen, c'est l'histoire LE personnage principal, et les personnages se doivent d'être plus charismatiques afin detrouver leur place dans l'histoire qui tient une place centrale.

 

Eh ben voilà ! C'est tout c'que j'avais à vous dire ! J'espère que la Japex va bien se passer ! °(>~<)"°

Hasta la Vista !! ^o^

Repost 0
Published by Hasuko - dans Artworks
commenter cet article
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 11:22
Niuuu~ plus je travaille sur la storyline de "Twicro" (= Twilight Chronicle), et plus je me rend compte que cette histoire...vire au shônen!  o_ô ...c'est marrant ! =3
Je suis dans une phase où je rélféchis sur l'histoire, les personnages, leurs relations, et j'élabore un univers où tous ces éléments évoluent... C'est un travail que j'avais à faire il y a quelques années sur Concealed Wings (travail qui est désormais achevé), mais contrairement à celui de "Conwings", l'univers de Twicro est original alors c'est vraiment intéressant de faire des recherches pour créer tout un univers cohérent =)
Lorsque j'avais mes recherches sur Kishimoto et son manga Naruto, j'me suis rendue compte que Kishimoto avait dû quand même faire un certain nombre de recherches pour que son histoire ait autant de références (historiques et culturelles) auxquelles renvoyaient certains éléments de l'univers du manga o_ô A ce moment là j'me suis dit : "Hm oui, on voit qu'il y a du travail là... Kishimoto maîtrise vraiment son sujet, il sait de quoi il parle..." Mais il faut dire qu'à ce niveau là, les japonais ont un certain "avantage" par rapport aux occidentaux par le fait qu'ils n'ont pas oublié leur folklore : leur culture est encore imprégnée de toutes sortes des mythes et légendes assez fascinantes *3* (lorsque j'ai lu l'article sur la Forêt hantée japonaise  "Aokigahara Jukai" j'en ai des frissons dans le dos tellement c'était effrayant O_O).
En créant l'univers "Twicro" j'avais l'intention de me servir de contes et légendes européennes et de diverses mythologies (qui, quand on les étudie bien, n'ont rien à envier à celles japonaises tellement elles sont elles aussi fascinantes, elles ont juste été 'étouffées' par le rationnalisme du 18ème, ce qui fait qu'on en a perdu toute trace dans nos cultures comptemporaines =/'). J'ai alors, depuis quelques mois, dû me lancer dans un travail d'investigation sur les "mythologies du monde entier" (j'ai d'ailleurs emprunté [pour une durée indéterminée 8D lol] un livre au CDI sur ça), l'alchimie (j'écoute des émissions radios spéciales où ils invitent des alchimistes qui expliquent en quoi consiste leur "métier" et leur quête du Grand Oeuvre) et j'étudie aussi diverses notions ésotériques et philosophiques. Cette phase de recherche est vraiment excitante ! ^^
Aussi, je suis en train de travailler sur le système de combat, quelque chose ayant un rapport avec les Auras, j'sais pas si j'aurai l'opportunité de vous en parler plus clairement, il faudra que j'élabore encore un peu mieux tout ça >=3  (j'aime quand ça bastonne ! Avec du sang c'est encore mieux !! =D)
Ahh~ j'ai hâte d'être en vacs pour concrétiser toutes mes idées T3T (vivement que j'aille squatter chez ma soeur ! x3)



Arf, j'me rend compte que j'ai à peine parlé des persos sur le dessin... x'D Euhh... les design sont encore loins d'être définitifs, personnellement, je les trouves très fades u_u Mais je ne pourrai vraiment bosser dessus que les examens passés (j'pense que vous l'aurez compris, hein ? x3) >> dans 2 semaines !!!!
Bref ! j'pensais pas publier un article aussi tôt après l'ouverture du blog mais je vous en prie, excusez-moi si mes prochains articles seront plus longs à venir ! °(>-<)°

*retourne galérer avec ses révisions ..ouiiin~ T3T*
Repost 0
Published by Hasuko - dans Speed Paintings
commenter cet article
6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 20:24
♫ Ecoute ♫ BOMB FACTORY - "Time"
Occupation du moment : bave devant ses artbooks (fraîchement achetés) de Masashi Kishimoto et de Tite Kubo *slurp*
null

Bonjour, comment ça va ? =D ...est-ce que le nouveau blog vous plaît ? J'ai assez galéré pour la skin que j'ai en partie customisé moi même, c'était assez compliqué (le CSS, c'te sal*perie ! è_ô) mais chu assez contente du résultat x)
Ca fait un bail que j'avais pas tapé d'article (presque 2 mois o_ô) et que j'avais mis en stand-by toute activité blogiesque, mais je suis de nouveau prête ! =D Enfin...presque : encore quelques examens et je serais cette fois-ci entièrement à dispositiond'ici deux semaines ! >=D

J'ai énormément de choses à vous dire ! Entre autres, vous faire un rapport de l'Epita 2008 (j'ai plein de trucs à vous dire là-dessus !! On s'est éclatés avec Pandaka ! =D), et aussi révéler les résultats du ★Kiriban Constest ★ Mais il faudra encore patienter un peu, car en plus des examens, j'ai d'autres commissions à faire (j'dois préparer des sketches pour Sano, et comme d'hab' chu grave en retard ! xDDDD)

Pour les habitués de mon ancien blog, j'espère que vous vous sentirez comme chez vous ici et que prendrez du plaisr à suivre mon travail; quand je relis vos commenaires, ça m'encourage pour continuer ! Je ne vous remercierai jamais assez =)
Sinan pour les newbies qui serez tombés sur mon blog par hasard, j'me présente :
→ Mon nom d'artiste est Hasuko Sawade, mais mes amis m'apellent Hasu; on me surnomme aussi Bakasuko lorsque je fais des bétises xD, ou bien j'm'apelle moi-même Bakasukotaku lorsque je sens que mon côté otak' me submerge ! xD
→ J'aime manger, dormir, jouer aux jeux vidéos et bien-sûr dessiner. Je me passionne pour l'UFOlogie, l'ésotérisme et la philosphie.
→ Mon rêve serait de publier au moins 10 mangas reliés.
→ Niveau dessinateurs, je voue un culte à Kanae Hazuki, Tite Kubo, Kayono, Miwa Ueda et Ohkubo Atsushi et j'admire particulièrement Kishimoto pour son humanité (je trouve qu'il véhicule des valeurs très positives et importantes pour un artiste).
→ Mes mangas favoris sont : "Sugar² Rune", "Soul Eater" (ma dernière grosse claque !) "Fruits Basket" et "Full Metal Alchemist" . Je préfère le format manga à celui anime.
→ "RESPECT, PERSEVERANCE et VOLONTE" est ma devise d'artiste =)
Ah ué, j'me souviens avoir été tagguée par Snou; je dois vous révéler 6 choses (importantes ou non) sur moi... ...pour ceux qu'ça interesse... x3 :
#1 : je déteste le lait ! Y'a non seulement le goût qui me dégoûte, mais j'ai aussi été trumatisée lorsque j'étais enfant (lors d'une sortie scolaire à la ferme) par les "tétons" des vaches, qui, à mes yeux d'enfant, ressemblaient en tout point à des euh... zizis (Choco, recommence pas à t'foutre de moi !! xD)
#2 : j'ai appris à marcher grâce à une cannette de bière que mon père me tendait (moi alcoolique précoce...? xD)
#3 : je suis une grande fan du groupe Halcali !! Je suis allée les voir 2 fois en concert (ça fera peut-être même une 3ème le 21 juin ! x3) et j'ai même parlé à Haruka !!! *o* : un petit "Arigato Gôzaimasu" tout gêné pendant qu'elle nous dédicassait à Kendo-chan et moi un t-shirt !! =D Depuis, j'les adore encore plus !! ^_^
#4 : à ma naissance j'étais dans le coma (quasiment morte-née), le médecin a dû me réanimer en me donnant des coups, du coup (< sans mauvais jeu de mot xD), j'me demande si c'est pas pour ça que par moment mon cerveau ne fonctionne pas correctement o_ô
#5 : avant ma naissance, ma mère attendait un garçon, du coup, mon (vrai) prénom est celui d'un garçon ! xD J'pense que c'est pour ça que je suis parfois très garçon manqué et qu'en général je m'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles ! ^^
#6 : j'ai failli être métissée chinoise : avant de rencontrer mon père, ma mère a rencontré un chinois qui s'est épris d'elle et qui lui a proposé de tout quitter pour aller le suivre en Chine communiste ! xD Mes grands parents se sont opposés (en disant que si elle irait en Chine elle se ferait tuer ! xD) et l'histoire a fait qu'elle a préféré mon père au chinois ! xD J'demande c'que ça aurait donné si j'aurais été métissée chinoise... o_ô
Je taggue personne vu que j'pense que tous les gens d'mon entourage l'ont sûrement déjà été ! xD

Voilà, j'pense avoir tout dit '.'
Désolée si cet article vous semble un peu inconsistant (en fait, ça m'gêne un peu de faire un article sans dessin x3), mais j'ose espérer que vous me pardonnerez ;o;. En fait, c'est juste pour vous dire que je ne suis pas morte et que je pourrai très bientôt reprendre le flambeau sur ce nouveau blog ! =D

A très bientôt ! D'ici quelques jours je serais totalement libre !! i3i

See Ya !! ★
Repost 0
Published by Hasuko - dans À propos
commenter cet article