Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oh...

bienvenue_2.png

Call me Hasu. . .

Pename: Hasuko Sawade

D.O.B: 20.04.XX

Wish: créer/publier mes bd et faire des histoires qui toucheront un maximum de lecteurs =)

Mail: hasuko.sawade@gmail.com

Mon deviantArt

 

...want more ?
*clic*

☆ Mes BD ! ☆

mes_bds-copie.png

Bazar~

Sans-titre-1-copie-1.png
[ UPDATE 30.08.2011 ]

Catégories

☆ Thanks !! >o< ☆

un compteur pour votre site
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 17:38
♫  Ecoute ♫ MEG - "BEAUTIFUL" [Yasutaka Nakata aux platines ! Orgasmique !! <3]
Statut : espère se tromper au sujet de quelqu'un... (c'trop dur de donner un rateau x_x")
Occupation : s'occupe des goodies pour Kejhia~

Bonjouuuur !! ='D
Je me suis remis au travail, en faisant quelques goodies ; faillait que je reprenne les persos de ma bd =)
Par contre faudra que je m'occupe du fond parce que ça pue comme ça, c'est tout vide ! Toute proposition de décoration est bienvenue parce que je suis trop pas douée par ça !! DD:
-fait 100% aux copics-

Ce dessin a failli finir à la poubelle, mais je me suis : "Bon, je peux toujours essayer de le proposer...", et il a été accepté ! ='D
Reste plus qu'à bosser sur le fond avant de l'envoyer =)
A part ça, je me rend compte que je dessine Gueran vraiment pas souvent~ @_@

J'ai failli faire un tuto de ce dessin, mais je me suis dit qu'il était trop "simplet" et que je devrais attendre d'en réaliser un plus "fourni" avant d'en proposer un ^^
(il s'agit de la version sépia, celle "originale" est dispo sur mon DA)


Et ça c'pour le feune ! Tites illustrations faites en quelques minutes :
Ombrage hachuré de m*rde... xD

Ah oui et sinon à part ça, vu que le bac approche à grands pas et que ce sera sans doute le dernier article que je ferai avant la date fatidique je souhaite encore un gros COURAGE à tous les futurs bachelier héhé ! =D
J'écoute peu les infos mais j'ai entendu dire que le plus jeune bachelier avait 13 ans, mais au fond, on s'en fou !  xD Et pis c'est vraiment pas le genre d'infos qui aide les aspirants bacheliers à se sentir mieux, bien le contraire... Pff, les médias~ ^^"
Ah ! et puisqu'on en est au rayon études eh ben je suis contente parce que j'ai été admise en manàa à Eugénie Cotton (mon 2ème voeux) et en liste attente pour Estienne !! ='DDD
Je ne me fait pas de films : étant pessimiste, je préfère ne rien attendre de cette liste d'attente (prochaine phase d'admission le 23) et de me dire que je vais être admise à Eugénie Cotton ^_^ J'ai eu de très bons échos de cet établissement, donc j'ai vraiment hâte d'être en septembre prochain; JOIE, donc ! =] Je peux vraiment pas me plaindre : à Eugénie Cotton il n'y a qu'une seule classe de manaa qui est de 15 élèves, donc niveau sélection j'ai eu chaud aux fesses, et pis comme j'ai déjà pu le dire, j'ai été sur le c*l d'apprendre que même des élèves ayant passé l'entretien à Estienne avaient été tout bonnement recalés, donc voilà quoi~ o_ô"

Si jamais vous avez tenté des manàa où autre choses dans le genre, n'hésitez pas à m'en parler, j'pourrai ptet vous conseiller : liste d'attente, recalage huhu, toutes les joies de la sélection sur dossier~
En tout cas pour ceux qui auraient subi un recalage bah sérieux, vous découragez pas: c'est avec les échecs qu'on rebondit et qu'on arrive à se blinder =) On vit dans une sal**perie de société où il faut toujours être les meilleurs, on porte la concurrence en étendard sans même la remettre en question en se demandant si ce n'était pas à cause d'elle que les gens étaient si frustrés...  Alors, si tu sors pas d'école des "meilleures" écoles (qui elles même se font la guerre entre elles, haha!) bah, bah ça le fait moins quoi~ Vous pourrez alors me dire "Oui mais attends, tu as quand même mis Estienne dans tes voeux..."  Et vous auriez tout à fait raison !! xD Mais Estienne c'était plus un coup de coeur dû à ma visite aux portes ouvertes qu'un "choix de raison" parce que c'était une école prestigieuse (mais qui en fait, se repose sur ses lauriers, comme les autres~) (et pis y'a des gens qui sortent des Gobs et qui sont au chômage, donc voilà quoi, le prestige ne fait pas tout, haha ! xD)
Mais bon, il faut savoir que des artistes n'en ont pas eu besoin pour se faire un nom =) Je pense très fort à Guillaume Singelin, recalé à Estienne et aux Gobelins, qui a un style de malade mental et qui commence même à s'faire connaître aux States et tout et tout @_@ (je l'ai aperçu pendant que je passais l'épreuve de nature morte à l'EPSAA !!! IIIIIIHHHH !!! *love love love* <3<3<3) Je tiens tout particuliement à le remercier d'avoir pris le temps de me conseiller, regarder mes dessins, de m'avoir encouragé ! >o< (en plus d'être un tueur, c'est vraiment un type bien...et modeste en plus !!  Pfff... ça m'fout la rage ! xD).
Comme je me plaît à le dire, j'aurais toujours plus de respect pour un(e) self-made man/woman qui sort de "nul part", qui bosse et qui aura réussi à se faire une place, tel un chanteur qui écume les salles de concerts vides avant de se faire un nom, plutôt qu'un autre (ptet aussi doué hein ?) qui va direct à la Nouvelle Star ou la Star Ac'~ Oui j'ai une drôle de logique m'enfin on verra ce que ça donne avec le temps, ce que je dis n'est pas inscrit dans le marbre et il est possible que je change d'avis là dessus =) M'enfin, chu pas du genre à mâcher mes mots, mais plutôt à dire clairement/honnêtement ce que je pense à l'heure d'aujourd'hui *quitte à m'attirer des foudres HAHAHA ! >=D* m'enfin j'vous conseile de pas trop vous prendre la tête avec ce que je dis hein ? ^^ *

Donc voilà j'espère que j'aurais réussi à donner un peu de courage si toi, oui toi qui lis ces lignes est dans la dech' parce que t'es pas sûr de ton avenir, que tu sais pas où tu vas, où qu't'es deg' parce que t'a été recalé partout~
Tout ce que je pourrais te dire c'est :
Envoie chier le sens commun, bosse, fonce et positive ! =')

J'envoie aussi tout plein de bonnes ondes à  tous mes potos qui passent leur bac (Maxence, Antoine, Juju, Anaïs et Sara <3<3), ou qui luttent encore pour s'orienter dans leurs études (nieh ! Alex je t'aime <3)
On y arrivera les gars !! /o/

PEACE !!! =D

Partager cet article

Repost 0
Published by Hasuko - dans Artworks
commenter cet article

commentaires

zozioxp 21/06/2009 15:36

C'est super que tu sois prise à Eugénie Cotton *3*

Enayar 18/06/2009 22:24

Hé ! Tout d'abord bravo pour ton blog, tes dessins sont vraiment super, quand je vois ça je me dis que tu as tout à fait ta place en Manaa. D'ailleurs je suis sur la liste d'attente d'Eugénie Cotton, j'espère que plein de gens ont été pris dans des voeux mieux placés parce que j'ai été refusé dans les 2 autres écoles que j'ai demandé. :SSinon, bonne chance pour le bac, et pour l'année prochaine.

Hasuko 20/06/2009 09:42


Merci =)
Bah, ça m'étonnerai que je sois repêchée à Estienne, mais ça me ferais plaisir de pouvoir laisser de la place à ceux en liste d'attente à Cotton, surtout si leurs autres plans sont morts (pas
évident d'être en sursis.. :'/ )

Ah et sinon, j'ai déjà mon bac, je ne faisais que souhaite bon courage à tous ceux qui le passaient cette année ! xD


Girl 18/06/2009 19:26

Je dirai rien pour les deux premiers dessins hein XD !Mais le dernier, il est superbe ! J'adore ces yeux *-* ! Hasuko, t'assures >_< !

Hasuko 20/06/2009 11:00


Héhé ! oki, no comment pour les poster !! ;)
Et merci pour le dernier dessin, c'est pas souvent que j'en fais en noir et blanc, j'aimerais en faire plus souvent ^^


shinitaan 16/06/2009 19:32

ah j'aime quand tu dessines tes garçons! Ils sont cools, je trouve!Autrement félicitation pour ton admission à cette école d'art. Je ne la connaissais pas mais ce que tu dis, elle a bonne réputation donc c'est cool!

Hasuko 17/06/2009 16:05


Hehe! merci ! Oui j'aime beaucoup dessiner les garçons ^^

Bah ouais, bien sûr, j'essayerai d'expliquer un peu ce qui se passe en manaa, dans la dimension que ça pourra donner aux visiteurs une idée (à peu près) claire de ce qui les attend s'ils veulent en
faire une  ^^
Pis ce sera l'occasion de me faire des amis dans le milieu de l'art parce que je dois avouer que je n'ai pas vraiment d'amis proches baignant dans ce milieu ^^


Emi 15/06/2009 21:49

Je .. je .. merci Hasu de ce soutien, quoique assez généralisé, je me sens vraiment concernée .. :'|Mais j'suis très contente pour toi, déjà admise a Cotton et en liste d'attente a Estienne, j'te souhaite de rentrer à Estienne tu le mérites vraiment (je ne connais pas Cotton mais ça a l'air d'un truc bien :D) et tu les épateras tous ! x3 Aah ta volonté m'étonneras toujours ! °0° Et tes illus sont comme d'habitude, même si vite croquées, fraîches et on sent que tu affirmes ta patte. Pour le fond de Gueran, je suggère un motif à la fois doux et coloré .. Mais bien sur c'est toi qui choisit ;) Et .. Dan .. Daaaan .. AMAGAD SEXY BISHI QUOI *333* Bisous :)

Hasuko 17/06/2009 16:02


Oui Emi-chan, c'est en fait à TOUS les bacheliers que j'envoie tout plein de bonnes ondes et de courage pour qu'ils réussisent le bac =') C'est pas si loin que ça pour moi, et je sais dans quel
chao psychologique on est juste avant le début des épreuves, et c'est par solidarité retrospective que je me devais de vous encourager !!! ^___^

Pour Estienne >> combien de fois devrais-je vous dire que je n'attends plus rien d'Estienne !!! xDDD Je suis en liste d'attente et perso, ça m'étonnerai qu'assez de personnes se désistent
pour me laisser une place ^^ Et plus le temps passe, et plus l'amertume s'efface au profit de la joie d'entrer à Eugénie Cotton (une élèves sur un forum donne tout plein d'infos et si les élèves
sont aussi cools qu'elle j'ai trop hâte d'y être *w*)

Et merciiiii encore pour les dessins, c'est trop d'être toujours aussi fidèle, de me faire des compliments comme ça, je vais devenir gâteuse~

Pour la proposition du fond de l'illustration avec Gueran, c'est trop tard, j'ne ai déjà fait une (qui a été acceptée par Kejhia) ; je pourrais pas vraiment dire que c'est "doux", je voulais juste
quelques chose qui amplifie le dynamisme de la pose, sans pour autant "noyer" le personnage, et ça a donné ça : http://img23.imageshack.us/img23/7315/49137319.png

Nieh, t'es devenue fangirl de Dan ? Héhé~ ;3