Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh...

bienvenue_2.png

Call me Hasu. . .

Pename: Hasuko Sawade

D.O.B: 20.04.XX

Wish: créer/publier mes bd et faire des histoires qui toucheront un maximum de lecteurs =)

Mail: hasuko.sawade@gmail.com

Mon deviantArt

 

...want more ?
*clic*

☆ Mes BD ! ☆

mes_bds-copie.png

Bazar~

Sans-titre-1-copie-1.png
[ UPDATE 30.08.2011 ]

Catégories

☆ Thanks !! >o< ☆

un compteur pour votre site
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 17:35
♫  Ecoute ♫ "Go with the Flow" - immi feat. Shigeo
Statut : stressée~
Occupation : se prépare à son entretien à Estienne *gloups* +_+" / boit de l'eau pour pas avoir des nausées à cause du stress...

Bonjour et ravie de vous revoir !! =D
Pleins de bonnes nouvelles à vous dire !! ='DD :
1) ma connexion internet a été réparée !! J'ai un nouveau décodeur, tout beau tout neuf ! /o/
2) j'ai fini ma bd pour Kejhia, elle est quasi-bouclée, il me reste plus qu'à faire l'illustration du chapitre et j'enverrai tout ça au staff de Kejhia ='D
3) j'ai...j'ai été présélectionnée à Estienne *O* JOIE !! (à ce qu'il paraît, on est 192 sélectionnés sur près de 2500 candidatures... Comme genre de pression, y'a rarement pire~ DDD:)

Ce qui est marrant, c'est qu'au vu des modalités de l'entretien à Estienne, je n'ai finalement pas besoin de ramener des oeuvres personnelles (même si j'en aurai ptet besoin pour mon entretien à l'epsaa) : il s'agit d'une analyse de 3 documents iconographiques choisis, que l'on devra analyser en...5 minutes !! @_@"
1 minute et demie d'analyse par document...il va m'en falloir de l'esprit de synthèse ! o_o
Mais il ne faut pas que je stresse, je suis déjà très heureuse et chanceuse d'en être arrivée jusque là et de pouvoir être jugée en fonction de mes compétences artistiques ^^ (ce qui est tout à fait logique pour une école d'arts appliqué, mais qui n'est malheureusement plus le cas de toutes celles (publiques) de Paris u_u'). Si jamais je me ramasse, j'aurai moins les boules que si ça aurait été c'est parce que j'ai eu des notes trop moyennes... (pourtant j'avais pas des notes extraordinaires, ptet que ma lettre de motivation aura été pour quelque chose... '_'")
Si vous avez un peu de temps à ce moment là, pensez à moi le mardi 19 mai à 9h !!!! xDD

A l'issu de cet entretien on sera classés et l'admission en classe de manaa pour les meilleurs au classement se fera sur le site admission post-bac à partir du 9 juin..
Bon sang... j'ai les boules rien que d'y penser~

Bref, parlons de choses un peu plus gaies et moins stressantes ! /o/
Je retourne sur le sujet de ma bd pour Kejhia ! =D
Le staff de Kejhia nous as invité à mettre du notre pour mettre en avant la sortie du prochain Touch et je m'y suis mise à coeur joie ! ^^
J'ai pu jeter un coup d'oeil aux différentes bd qui y seront présentes et j'vous assure que ça déchire du boudin !! /o/ Tout plein d'artistes que j'aimais déjà beaucoup et d'autres dont j'ai découvert le talent sont présents: Maïween, JackPot, Tampopo (j'avais été super touchée par sa bd du Touch #3), Jahrya, et ma femme Sara, pour ne citer qu'elles !! =D
En deux trois ptits coups de feutres à alcool j'ai donc pondu ça ! ='3 :
Diantre ! 'faudrait que je pense plus souvent à réaliser des ptites histoires comme ça ! C'feune et c'est une vraie bouffée d'air frais en cette période de stress (convocations, entretiens...)

Ah oui ! Je vais mettre un preview des planches de ma bd dans la rubrique "Profil", dans la partie "Projets", aux côtés des 2 premières short-stories de Concealed Wings; n'hésitez pas à me dire votre avis/critiques ici, ça m'intéresse ! =')

Mon catalogue de mini-BD s'épaissit un petit peu...ça m'fait plaisir >w<' ...à quand un vrai chapitre ? °^° Hmm, j'ai déjà beaucoup souffert avec 16 planches, alors le double... xD On verra une prochaine fois ! Je ne serai définitivement libre qu'à partir de fin juin, à partir de ce moment là, je pourrai enfin respirer (sauf si je déprime parce que j'ai été recalée à Estienne xD); on verra si une fois reposée j'ai envie de m'attaquer à d'autres projets =)

Mais pour, le moment, je n'ai envie que d'une chose : m'affaler comme une grosse vache devant "Plus Belle la Vie", une tasse de thé au citron à la main gauche et mon chocolat Milka collé à la bouche !! /o/

Euh..attendez... il me reste à faire une nouvelle bannière, la page d'illustration de ma bd, une autre illustration pour le fanzine du forum Allfanarts, et bien sûr...continuer à préparer mon entretien...

...ah bah, la séance glandouille ce sera pour une autre fois on dirait... D':

Tchousse ! ioi
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> si jamais tu a été recue sa serait vraiment cool que tu me lenvoi sur mon mail tit__nounours@hotmail.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne continuation a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
derrien ^^ en plus j'aime beaucoup la bd que tu as faites par rapport à la couverture puis je suis plutot fan de ton style de dessin dont tu t'inspires un peu je penses de moyoco anno surtout pour twilight chronicle, mais ton style a comme même evolue je trouves en tout cas je t'encourages vraiment parce que t'es douée^^
Répondre
S
j'avais vu sur tymai la couverture que tu as faites elle est superbe!
Répondre
H
<br /> Ahw, héhé, merci beaucoup ^^<br /> Ca fait un bail que je l'ai réalisé si tu parle deTouch #3, mais ça me fait plaisir que t'arrive encore à la trouver bien !! x'33<br /> <br /> <br />
E
D'accoooord je vais être patiente et attendre le prochain article, contente que tu ailles mieux ='DBizouilles
Répondre
E
HASUUUUU :DJ'adore le nouveau layout, mieux qu'avant je trouve, surtout la ban qui est à la fois plus romantique et plus glauque .. (j'avais pas capté la réf' a Chopin, mais comme tu l'adores j'aurai du m'en douter .. xD)Alors alors ? Ton entretien s'est bien passé ? J'suis sûre que tu t'en es pas mal sortie :') T'as envoyé ton dossier/projet à d'autres écoles, sinon ?Et félicitations pour avoir tout fini, mais dis donc t'es OVERBOOKEE ces temps ci, trop de boulot tue le boulot, te surmène pas ralala ^^Donne de tes nouvelles vite !
Répondre
H
<br /> Héhé merci Emi-chan !! =D<br /> Tout d'abord, merci pour la ban' ! (elle a l'air d'avoir du succès, ça me fait très plaisir !!) ^_^<br /> Et sinon oui, mon entretien à Estienne s'est bien passé ^^ Mais à vrai dire, je comptais en faire un résumé pour le prochain article, alors patience~ ;o<br /> Pour les autres écoles, j'ai postulé à Eugénie Cotton (2è voeu), au lycée de Sèvres (3ème voeu), et à la classe préparatoire à l'EPSAA, je passe d'ailleurs la 1ère épreuve (nature morte) le 3 juin<br /> ! /o/<br /> Et sinon oui j'ai été pas mal overbookée durant les mois de mars et d'avril mais ça s'est beaucoup décondensé ces dernières semaines ^^ Il ne me reste plus qu'à faire une illustration (on fait un<br /> couv' groupée ! *3*) pour la couverture du zine et après je suis peinarde !! ='D<br /> Mais j'ai encore d'autres projets et avec ls vacances d'été qui se profilent, c'est le bon moment pour commencer à les entamer ^^<br /> Je ne me suis pas surmenée , j'ai juste eu un GROS coup de déprime qui m'a fait passer l'envie de dessiner pendant 3 semaines et m'a fait perdre plusieurs kilos en 1 semaine, mais ça va beaucoup<br /> mieux là ! =) Je dirais pas que je pète la forme mais je vais beaucoup mieux qu'il y a quelques semaines et ça, c'est déjà une grosse victoire vu le calvaire où j'étais plongée ! ^^"<br /> BREF, promis j'en  dit plus au prochain article ! ^_^<br /> Bisous ! ='3<br /> <br /> <br />