Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oh...

bienvenue_2.png

Call me Hasu. . .

Pename: Hasuko Sawade

D.O.B: 20.04.XX

Wish: créer/publier mes bd et faire des histoires qui toucheront un maximum de lecteurs =)

Mail: hasuko.sawade@gmail.com

Mon deviantArt

 

...want more ?
*clic*

☆ Mes BD ! ☆

mes_bds-copie.png

Bazar~

Sans-titre-1-copie-1.png
[ UPDATE 30.08.2011 ]

Catégories

☆ Thanks !! >o< ☆

un compteur pour votre site
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 20:48
 ♫  Ecoute ♫  Capsule - "JUMPER" [ le clip tout autant que la musique sont déments °_° / Yasutaka Nakata !!! <3<3 ]
Statut : SURVIVOR !! / shibuya-kei addict ! / a un fond d'écran de fangirl ! xD
Occupation : encre/colo ses planches

Hello tout le monde =3



Hm, okay okay, je me devais d'un peu vous dire où j'en étais avec mes planches et tout le tralala, parce que il m'est arrivé un bien malheureux incident qui m'a énormément retardé dans mon travail ^^" En effet, mon pc m'a complètement laché : plus aucun périphérique détectés (scan/imprimante, USB), plus de son, mon système qui affichait des messages d'erreur, bref le B.L.A.C.K.O.U.T comme on dit ^^" J'ai donc dû reformater mon PC sans avoir pu sauver de données, ce qui fait que j'ai tout perdu, dont tous les dessins que je n'avais pas enregistré sur USB... (heureusement que ceux qui étaient encore sur mon disque dur étaient tous publiés *_*") Ensuite, à cause de fichus virus espions ma co internet a été complètement bloquée !! o_o J'ai vraiment frolé la crise cardiaque parce que ça me bloquait complètement au niveau du zine, pour l'école (je reçois en partie mes cours via internet), msn et tout et tout !! °w°""" M'enfin, tout est bien qui finit bien :  je me suis ressaisi et j'ai viré toutes ces saletés avec un bon anti-malware ! (g33k way of life RULZ !! /o/)
Je remercie le ciel de ne pas encore avoir commencé la colo de mes planches entre temps, parce que ça m'aurais bien deg' de tout perdre au bout de la 28ème planche colorisée et lettrée !  Bref je suis une SURVIVOR !! /o/

En ce moment je finalise tout doucement l'encrage de mes planches; il faut dire que le fait d'avoir eu ce blackout m'avait tellement déprimé que j'avais même plus envie de dessiner et du coup j'ai accumulé un sacré retard ^^" M'enfin, je compte finir le line cette semaine (j'ai encré 28 planches sur 32) et commencer la colo la semaine prochaine ! o/ J'aurais aimé vous montrer ce que ça donne mais vraiment trop la flème de scanner, j'ai déjà assez ramé pour scanner les pages de ma moleskine, moleskine dont je tiens à vous parler un tit peu justement =D (<< rololo, transition de ouf ! xDDDD)
En dessous de la catégorie "Profil" j'ai ajoutée une nouvelle catégorie : le "Dossier" de pages spéciales consacrées chacune à un thème en particulier =) Pour le moment il n'y a que mon portfolio, c'est-à-dire tout ce qui se trouve dans ma moleskine que j'ai appelé "La molesquine d'une jeune artiste (qui aimait le gout du sang)"

(ne cherchez pas pourquoi je l'ai appelé comme ça, moi même je ne l'ai toujours pas compris xD - en plus y'a une faute d'orthographe ! x3 lol - je voulais juste quelque chose d'assez provoquant et de rigolo en même temps :3)

Vous trouverez un peu de tout dedans : du moche, du moins moche ('fin j'espère x3) avec de temps en temps des commentaires de ma part =) (m'enfin, avec mon écriture de cochon j'vous souhaite bon courage si vous voulez les lire ^^") J'ai voulu avoir une démarche d'honnêté en vous montrant quelque chose de plus instinctif que des artworks; je dessine dans ma moleskine dans le metro, dans la rue, chez moi, un peu partout =) (d'ailleurs hier y'a une gentille bonne femme qui m'a arrêté pendant que je dessinais pour me parler de ce qu'elle faisait -elle aussi dessinait- et elle m'a fait de compliments, m'a passé son mail et son myspace itout itout ! ).
Le contenu sera aussi beaucoup plus expérimental; mes premiers nus y seront présents, je prendrai plus de risques et j'espère qu'avec le recul une certaine évolution se fera sentir  D'ailleurs la publication se fera du plus récent (en haut) au plus ancien (en bas), donc vous étonnez pas qu'en descendant la page, ça vous paraisse de plus en plus moche ! xP
Je tiens à signalter que cette partie Portfolio sera indépendante de la publication des articles donc les mises à jours ne seront pas toujours signalées, donc n'hésitez pas à y jeter de temps en temps des petits coups d'oeil ! Vous ne pourrez pas non plus commenter dans le Portfolio mais vous pourrez bien sûr  toujours dire vos avis, si vous en avez, dans les commentaires des traditionnels articles =)
Un de mes prof nous a dit qu'on travaillera sur la création d'un Livret d'Artiste en début de 2ème semestre, donc si ça marche bien peut-être que je creerai une nouvelle page dans le dossier consacré à ce travail là ^^


Passez une bonne journée, bisous bisous ! *^_^*

Partager cet article

Repost 0
Published by Hasuko - dans À propos
commenter cet article

commentaires

Miwako 21/08/2009 11:34

Lovely Complex :'DJ'adore :}

Emi 27/12/2008 14:00

J0YEUX N0WEEEEEEL (en r'tard) =DDDet pis bon nouvel an, si tu fais pas de nouvaux post d'ici là lol XD

Hasuko 27/12/2008 19:01


Nieh ! JOYEUSES FÊTES à toi aussi EMI-CHAN !! =D


chocomog 24/12/2008 21:15

*commentaire inutile* j'adore ta nouvelle banniere!et heu...bon reveillon?!

Hasuko 25/12/2008 17:31


Ahw merci !! ^_^
Joyeux Nowel Chocomog ! =D
Réveillon somme toute classique : salade, noix de st jacques, pintade farcie, riz, gateau au chocolat, buche, champagne et dodo =)
J'ai ouvert mes cadeaux cet aprem' et chu toute contente nyeah !! /o/

J'aurais aimé faire un article pour les fêtes mais le temps est passé vraiment trop vite, et j'ai un peu du mal à dessiner en c'moment...
En ce moment, j'essaye de me renouveller, d'essayer de nouveaux styles... J'pense que je ne reviendrai que lorsque j'aurais quelque chose de "neuf" et qui en vaille la peine à montrer =)
Ah oui ! j'ai suspendu la colo de mes planches parce que ça m'saoulait ! xD lol et j'ignore lorsque je la reprendrai... ^^"


Kiwicrotte 05/12/2008 21:30

OWI HASUKO EST REVENUUUUUE !!!! / °0° /Avec en plus un Portfolio tout nouveau tout beau... C'est une super idée que de dessiner dans le bus, parce que ça fait aussi changer le coup de crayon, surtout pour ceux qui ont l'habitude de dessiner très lentement (ce qui n'est pas ton cas, rassure-toi xDDD) ! Et pis, bon, je l'avoue, moi aussi je dessine dans le bus, j'ai droit à des regards bizarres de la part de mes voisins, et aussi à des remarques bizarres et tout, et j'ai pas eu la chance que t'as eue - ouais, moi aussi j'ai vu des ivrognes, et aussi des gamins absolument immatures qui se poussaient et se chamaillaient à côté de moi. Enfin bref, je trouve que ton idée de Portfolio est absolument phénoménalement GE-NIA-LE ! C'est vrai qu'il n'y a que ça d'vrai pour progresser. Pratiquer, pratiquer et encore pratiquer. Ne jamais se décourager. Essayer de nouveaux trucs, et continuer sur sa lancée... Moi aussi, j'vais me mettre à dessiner ! Ca me motive, pour avancer, quand je vois c'que tu fais :3PS : J'adore tes croquis :D Les nus sont géniaux, ey pis tu progresses vraiment en perspective ! *0***love love**//**MODE FANGIRL-OFF**\

Emi 05/12/2008 20:44

Guillaugme Singelin ? J'étais passée en coup de vent sur son blog, pas eu l'temps de lire sa foule d'articles! ^^ Ce mec a un style loufoque, un imaginaire déjanté c'est incroyable xD Tu crois qu'il dessine dans l'metro lui aussi ? XDDBoarf moi j'ai pas l'trop temps de dessiner dans le bus ou le metro, j'passe plutot mon temps à rêvasser en ecoutant d'la zik, ou à stresser en m'repetant que "cette fois-ci j'serai pas en retard" 8D Mais j'essaierai, si d'apres ton experience c'est enrichissant .. ^^Bon courage pour tes recherches de decors, t'es pas la seule à galérer t'inquiete x)