Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oh...

bienvenue_2.png

Call me Hasu. . .

Pename: Hasuko Sawade

D.O.B: 20.04.XX

Wish: créer/publier mes bd et faire des histoires qui toucheront un maximum de lecteurs =)

Mail: hasuko.sawade@gmail.com

Mon deviantArt

 

...want more ?
*clic*

☆ Mes BD ! ☆

mes_bds-copie.png

Bazar~

Sans-titre-1-copie-1.png
[ UPDATE 30.08.2011 ]

Catégories

☆ Thanks !! >o< ☆

un compteur pour votre site
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 22:09

♫ Ecoute ♫ : "LIFE" - Mika Nakashima (merci Asuka !! =D)

Occupation : va en cours... ='/ (c'est toujours dur la rentrée après 3 mois pénard ! +~+")

Statut : EXCITED !!!!

 

Oulaaaa ! Ca fait un mois que j'ai pas fait d'update et je n'ai qu'un modeste kiriban à vous montrer u_u

J'ai pas vraiment envie de déblatérer ma vie perso mais cette dernière a été TRES CHAOTIQUE ces dernières semaines d'où ma relative longue absence... La j'commence tout juste à remonter la pente, notamment grâce à des cours intéressants, des amis formidables qui m'ont soutenus, délires avec pandakiens (que j'commence vraiment à considérer comme de vrais amis...) et l'espoir que tout s'améliore =)

 

Laura, ceci est pour toi ^_^ :

(dsl, j'avais oublié de signer avant de scanner '_';)

Je peux donc relancer le compteur et il ne tiendra qu'à vous d'être attentifs pour remporter le prochain kiriban ! o/

Promis, étant donné que mon état psychologique s'est amélioré ces derniers temps, je me trouve plus encline à vouloir dessiner, j'espère donc être bientôt de retour avec quelque chose qui vous plaira, mais si ce blog subit une nouvelle période de mise à vide, s'il vous plaît, ne m'en voulez pas ! °(>_<)"°

Prochaine étape : refaire une nouvelle bannière ! o/

 

J'peux ptet vous parler un peu d'mes cours en fac d'art pla ! =D

Mais moi qui m'attendais à un truc pas terrible, sachez que j'ai tout bonnement HALLUCINE devant la richesse des planning proposé :cours d'initiation aux logiciels d'art numérique, art vivant, nature morte, atelier bd, apprentissage de création d'un livret d'artiste, cours magistraux sur les théories de l'art contemporain etc... Bref, j'ai compris que j'avais de gros préjugés sur les fac d'art pla, préjugés qui se sont vite envolés ! =D (et j'ai compris que ceux qui en en avaient le plus étaient ptete ceux qui y avaient jamais foutu les pieds ! xD). J'ai aussi vu beaucoup de beaux mecs o_o Blonds yeux bleux, jeans slim délavés, chèche... => style bohème => c'est tout c'que j'aime ! =D (pala-pa papaaaa~ ♪) Maus j'm'en fou ! J'ai d'ja mon emo ! /o/ <3 (allez Choco, pas la peine de baver ;p). Sinan y'a beaucoup d'étranger : espagnols, polonais, chinois, anglophones, japonais, portuguais et j'ai même vu une mongolienne *o*

Les profs sont vraiment cools aussi, motivés, impliqués dans leur métier (OMFG ! j'ai un prof qui a bossé avec Pierre Cardin o_o). En cours de pratique, on nous a bien fait comprendre qu'on allait apprendre à dessiner (c'qui m'a plutôt rassuré x'3). J'ai aussi été très touchée d'entendre un prof dire que plus des élèves avançaient dans les études d'art et plus leur créativité se retrouvait en quelque sorte "castrée"/"touffée par un sens d'auto- critique beaucoup trop aiguisé ; la créativité étant une des bases de la pratique artistique cela le désolait de les voir devenir ainsi... Ca m'a alors fait beaucoup de bien de constater que ce prof été sur la même longueur d'onde que moi, étant donné que vous savez c'que j'pense de ce style d'étudiants en art que je n'apprécie guère ='/ (cf. article sur la Japex 2008 o/). Bref, j'ai senti de bonnes ondes venant d'mes profs =)

Cependant, là chu encore très paumée, j'galère pour trouver les salles et j'm'emmêle encore les pinceaux dans mon emploi du temps (que j'dois composer moi-même, arf +_+") mais j'vais essayer m'en sortir, ça viendra avec le temps  j'pense =)

J'vais maintenant devoir me mettre au dessin d'observation vu que maintenant j'ai le temps (quelle saloperie c'truc là ! Rester dehors dans l'froid à gratter du carbone alors que d'ici quelques mois il fera -10°C dehors ! ;0; Mais bon, il LE FAUT pour apprendre les "bases"~...). Pour cela, j'pense embarquer de temps à autres mes chers amis de Pandaka; ptète la prochaine fois qu'on se fera une nouvelle virée à Paris 'o' (//en tout cas, j'veux pas être seule !! TxT).

 

A la revoyure !! =) (IIIIHH !! atelier bd demaiiin !! \o/)

 

 

edit : IHH ! /o/ Ateler bd fantastique ! Roh, j'ai été choquée (dans le bon sens du terme) de voir que des noms connus de la scène bd française sortaient de la fac où j'suis o_o En plus, les étudiants en art ont un fanzine dans lequel on peut proposernos propres bd (même si on est encore que des 1ères années) qui, si elles sont acceptées, pourront y être publiées !!! @0@ J'ai feuilleté leur zine et il est vraiment sympa ! >_< En plus, ils étaient à Angoulême !!! *o*

C'est incroyable, j'en apprends toujours plus *^_^*

Allez, avant de m'engoufrer dans ma chambre sous mes feutres à alcool, je vous laisse sur une perle de notre prof de l'atelier bd  :

"Pour la prochaine fois, vous devrez apporter du papier verge format raisin : le papier verge, c'est du papier avec des milliers de verges... C'est du papier érotique~♥"

...je sens que je vais aimer ce prof ! =D

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hasuko - dans Artworks
commenter cet article

commentaires

Loochii 13/04/2009 15:16

xD il est marrant ton prof, ses remarques sont pas mal !

Choco 27/10/2008 09:52

Noes pas un gars en slim D: (même blond)

Cajoline 25/10/2008 05:40

>w

Kiwi-kun 22/10/2008 19:06

Aaaaw.... Hasu, toi aussi tu as eu des problèmes de santé, dernièrement ? > w ___

Hasuko 23/10/2008 17:17



Hey ! Salut Kiwi ! (t'es nouvelle ici sur mon blog ? =D)


En fait, on peut pas dire que j'aie vraiment été malade durant ces semaines de "chaos", à l'origine, c'était plutôt au niveau mental que j'étais vraiment pas bien (j'ai été très déçue de
certaines personnes, j'avais l'impression que quoi que je fasse on ne serait jamais satisfait de ce que je fais...), et toute ces perturbations mentales m'ont affecté physiquement (perte de poids
et d'appétit...). Aujourd'hui, j'ai effectivement réussi à reprendre pied grâce à l'appui de mes plus fidèles amis (dont les tarés de Pandaka ^^) que je remercie de tout mon coeur ! x3

critik-man 16/10/2008 18:36

"je compte me montrer moi aussi très hypocrite en faisant tout ce qu'ils me disent de faire tout en gardant au fond de moi la définitve intention de faire en fin de compte uniquement ce que j'aime"yes, c'est ce que je voulait entendre:)attends-toi a recevoir souvent de mes visites, bien que pas toujours agréables.

Hasuko 17/10/2008 16:27



Héhé ! Y'a pas d'mal ! =)


Chu pas du tout du genre à ne vouloir entendre que ce qui me fait plaisir, dont n'hésite pas à venir poster des coms sur mon blog; le simple fait que tu prennes déjà un peu de ton temps pour
venir y rendre visite me fait déjà très plaisir ! ^^