Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oh...

bienvenue_2.png

Call me Hasu. . .

Pename: Hasuko Sawade

D.O.B: 20.04.XX

Wish: créer/publier mes bd et faire des histoires qui toucheront un maximum de lecteurs =)

Mail: hasuko.sawade@gmail.com

Mon deviantArt

 

...want more ?
*clic*

☆ Mes BD ! ☆

mes_bds-copie.png

Bazar~

Sans-titre-1-copie-1.png
[ UPDATE 30.08.2011 ]

Catégories

☆ Thanks !! >o< ☆

un compteur pour votre site
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 02:26

♫ Ecoute ♫  Ikimono Gakari - "Blue Bird" (Naruto Shippuden 3rd opening)

Statut : blasey, envie de tout cassey... <_<"

 

Bouarf, j'étais plus vraiment d'humeur à dessiner ces derniers temps, et avec l'Hara qui déboule à grand pas, c'est vraiment pas bon signe u_u En parlant de ça, je serais la plupart du temps sur le stand de Pandaka, donc si vous me cherchez, vous serez où me trouver ;) Il n'empêche que quelques membres de Bishi (Sano et Tsho) squatteront le stand d'un autre fanzine (je compte bien entendu leur faire un ptit coucou ! ^^) donc si vous voulez acheter quelques trucs du zine bah hésitez pas ! o/ (d'autant plus que, si je m'avance pas trop, le BP4 sera prêt [erf... j'espère que j'm'avance TROP ! xD]) Pareil pour Pandaka, viendez nombreux nous rendre visite et/ou nous acheter des goodies/fanzines !! o/

 

Euh ué sinon, revenons au titre de l'article. J'ai fait ma participation au concours de Papillon Noir qui consistait, si ma mémoire est bonne, à dessiner un personnage ancré dans une période historique bien définie. Alors j'me suis pas vraiment foulée, étant une fan de la mode des années 60 il me semblait évident de choisir cette période historique, ne serait-ce que pour le plaisir de desssiner les vêtements ! x3 J'en ai donc profité pour faire un fanart de la chanteuse/DJ/modèle Karia Nomoto (aka Karly) dont je suis totalement fan !!

C'est une artiste incroyable, elle est tantôt capable de faire des chansons à la pop-yéyé française (comme c'est le cas de "ADIEU") et tantôt des morceaux electro/disco (cf. "Mirrorball" dans lequel il me semble qu'elle reprend un sample d'une chanson Claude François ! o_o). D'ailleurs, pour les aimeurs de l'anime "Sugar² Rune", sachez que c'est elle qui chante l'opening et l'ending (n°1) de l'anime, dans lesquels on retrouve ces consonances 60's typiques de cette artiste ! =D

J'ai voulu respecter son anatomie en lui faisant des bras et des jambes très fins; en revanche je n'ai pas du tout respecté la forme de sa bouche (j'l'ai faite trop épaisse ! >_<") Pourtant j'adore la forme de la bouche de Karly ! ;o; (<< fangirl !!!)

J'ai voulu retranscrire dans ce dessin l'atmosphère de son clip "ADIEU wa kanashii kotoba" que je trouve assez incroyable tant il fait briller sa classe naturelle et possède une atmosphère très particulière (comme dans TOUS les clips de Karly quoi ! =D); idem pour les vêtements ! (j'ai copié sa robe bleue du clip, huhu~ , j'veux toutes ses robes !! o/)

Les décors, les plans, l'atmosphère, le choix des tenues et des couleurs... TOUT est parfait  !! (bien sûr, mon dessin est à des années lumière d'une telle maîtrise mais j'ai vraiment essayé de m'en approcher)

J'vous laisse vous faire une idée vous même de son clip en espérant qu'il vous plaise et que vous en appréciez sa particularité ! =D (attention, si vous aimez quand sa bouge et que vous êtes allergiques aux plans fixes, passez votre chemin ! xP). Le style musical s'apparente à la pop française de années 60, bref, J'ADORE ! ~

Enjoy ~

Karia Nomoto - "ADIEU wa kanashii kotoba"

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                J'me rend compte que le kiriban tourne et que j'ai toujours pas réalisé le Kiriban 1111 HITS  pour Laura u.u"
'va SERIEUSEMENT falloir que j'm'active moi ! è.ô"
See ya, kiddies !! o/

Partager cet article

Repost 0
Published by Hasuko - dans Artworks
commenter cet article

commentaires

chibi tenshi 30/09/2008 20:00

oh et puis un détail qui m'as frappé XDdaniel ton perso il me fait trop penser à Ootani atsushi dans lovely complex XD

Hasuko 08/10/2008 22:17



Oh wé ! J'avais jamais remarqué ! xDDD


C'vrai qu'ils se ressemblent un peu... ^^



chibi tenshi 30/09/2008 19:56

salut j'ai vu tous tes blogs enfin y en a bien 3 ^^''' lolet donc je trouve que tu dessine bien et tes colos sont commment dire ... FANTASTIQUES XDcontinue comme ça ^^

Emi 28/09/2008 22:51

Hellooo, ça fait longtemps que chu pas passée ici =D (rentrée + devoirs + problèmes divers ...)Ton fanart de Karia est vraiment génial, t'as pas à t'en faire, tu possèdes vraiment une bonne maîtrise de l'espace & pis tu devrais bosser dans l'stylisme ^_^Bref bisous bisous, j'ecouterai ADIEU plus tard, hâte de lire the next article =]

la belette 05/09/2008 19:10

yeah un nouveau dessin o/ toujours autant fan de ton style ( eh oui on ne se refait pas ) si ce n'est que je trouve que ses jambes font bizarre, elles mes semblent trop à droite part à rapport au reste du corps. Enfin je critique, je critique, mais je suis loin d'avoir ton niveau.Sinon pour mon kiriban ( oui c'est moi laura ^^ ) t'en fais pas et prend ton temps. Si je l'ai dans 6 mois ou un an sa m'dérange pas ^^Sur ce, bonne continuation !